AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Besoin d'un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
Besoin d'un avatar Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

Besoin d'un avatar Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

Besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Besoin d'un avatar   Besoin d'un avatar EmptyLun 11 Sep - 14:05

Bonjour à vous tous ! Besoin d'un avatar 1564441027

Pour faire une histoire courte, je voulais créer le scénario du frère d'Evelyn, mais je sèche au niveau de l'avatar. J'ai choisi Niall Horan comme premier choix, mais pour le second, je cherche comme une démente depuis des heures sans rien trouver à mon goût.

Jonathan - 23 ans - originaire de Toulouse - orientation sexuelle au choix - Fait de petits boulots ici et là pour se faire de l'argent pour payer ses études.

Il est polyvalent, bien dans sa peau, mais déteste ses parents.

Si vous avez des idées, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
Besoin d'un avatar Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
Besoin d'un avatar Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

Besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar   Besoin d'un avatar EmptyLun 11 Sep - 14:21

salut ma puce =)
Alors... je suis pas très douée pour trouver des idées d'avatars, mais je vais essayer avec les noms que je connais.
Je ne sais pas si tu tiens à ce qu'il ai les cheveux pâles par contre Besoin d'un avatar 866442212
Brandon Flynn, Cole Sprouse, Tom Holland, Nick Robinson, KJ Apa .... Besoin d'un avatar 866442212
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
Besoin d'un avatar Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

Besoin d'un avatar Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

Besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar   Besoin d'un avatar EmptyLun 11 Sep - 22:04

Oh wow merci x 1000. J'ai fait mon choix et tu as fait ma journée. Besoin d'un avatar 2440584919
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
Besoin d'un avatar Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
Besoin d'un avatar Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

Besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar   Besoin d'un avatar EmptyLun 11 Sep - 22:17

Besoin d'un avatar 4214134695 de rien ma puce, ça m'a fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar   Besoin d'un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANGEMENT D'AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ La naissance d'une ville ❞ :: Puisque personne n'est seul :: Coin des invités-