AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Besoin d'un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
Besoin d'un avatar Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

Besoin d'un avatar Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

Besoin d'un avatar Empty
MessageSujet: Besoin d'un avatar   Besoin d'un avatar EmptyLun 11 Sep - 14:05

Bonjour à vous tous ! Besoin d'un avatar 1564441027

Pour faire une histoire courte, je voulais créer le scénario du frère d'Evelyn, mais je sèche au niveau de l'avatar. J'ai choisi Niall Horan comme premier choix, mais pour le second, je cherche comme une démente depuis des heures sans rien trouver à mon goût.

Jonathan - 23 ans - originaire de Toulouse - orientation sexuelle au choix - Fait de petits boulots ici et là pour se faire de l'argent pour payer ses études.

Il est polyvalent, bien dans sa peau, mais déteste ses parents.

Si vous avez des idées, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
Besoin d'un avatar Y5up