AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 M - TYLER HOECHLIN | gageure ridicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 29 ans. Je suis également : Bisexuelle



Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

MessageSujet: M - TYLER HOECHLIN | gageure ridicule   Lun 11 Sep - 22:55



❝ Aaron Murphy  ❞



DATE DE NAISSANCE
Date au choix, doit être né entre 1985 et 1989
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
J'ai mis un nom de famille Irlandais, mais c'est au choix
MÉTIER/ÉTUDES
Je le voyais bien gagner sa vie, comme médecin, policier, acteur ... faite vous plaisir.
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
En couple, Hétérosexuelle
GROUPE
Au choix
CHOIX D'AVATAR
Tyler Hoechlin, Evan Peters, Kit Harington  




PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

En savoir plus
- Aaron est un joueur sans remord. Il peut passer des heures à la même table de poker, s'il pense pouvoir gagner quelques billets en plus. Il adore les défis, les actions-conséquences ou les paris. C'est comme ça qu'il a fait la connaissance d'Evelyn, lors d'une soirée dans un bar.
- Pour Aaron, l'amitié est quelque chose de sacré. Dès qu'il est ami avec quelqu'un, il ne peut plus le lâcher. Si jamais une amitié est brisée, il fera tout pour la réparer.
- Ce n'est pas un lâche et il a toujours eu beaucoup d'écoute envers les autres. Tout le monde le sait: si vous avez besoin de parler, Aaron est là pour vous écouter.
- Aaron est amoureux de la même fille depuis des années mais trop timide pour lui parler à coeur ouvert, il ne le lui a jamais dit.



EVELYN PAQUIN
Quelques verres de trop, accompagné de quelques amis, et Aaron n'était plus maitre de lui-même. Trop bourré pour mettre un pied devant l'autre, l'homme a décidé de faire confiance à une pauvre étrangère pour le ramener chez lui. Il a fait de l'autostop quelques minutes, espérant ne pas tomber sur un maniaque mais au lieu de cette histoire, il sait réveillé dans le lit d'une étrangère, au prénom d'Evelyn. Elle, elle avait dormi sur le canapé du salon, ne voulant pas le dérangé. Après lui avoir expliqué qu'elle ne savait pas qui il était, ni même ce qu'il faisait dans la vie, elle avait décidé de le garder pour la nuit. Ils sont alors devenus amis. Mais les choses ont vite changé car lors d'une soirée, Aaron a embrassé Evelyn. Cette dernière l'a gentiment repoussé, pour l'embrasser à nouveau. Rien d'autre ne sait passé entre eux.

Quelques jours plus tard, Aaron a commencé à avouer ses sentiments pour la jeune femme, au grand malheur de cette dernière. Elle, elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Par contre, ce qu'elle ne sait pas, est le fait qu'Aaron est également amoureux de quelqu'un d'autre. Il veut uniquement gagner un pari ridicule de l'un de ses amis. Aaron est un joueur, et le restera toute sa vie. Pour le moment, Evelyn fait semblant d'être vraiment amoureuse d'Aaron, puisqu'elle ne veut pas lui faire de peine. Elle le trouve gentil et d'agréable compagnie. Lui, il se sert d'elle pour gagner le jeu, même s'il sait que c'est ridicule. (à vous de voir quel est le paris en question).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 29 ans. Je suis également : Bisexuelle



Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

MessageSujet: Re: M - TYLER HOECHLIN | gageure ridicule   Lun 11 Sep - 22:56


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
 
L'avatar est négociable, même si j'ai une petite préférence pour Tyler. Libre à vous de le changer, si un autre vous plait. Tant que le lien est respecté, je n'y vois aucun problème.
l'histoire et l'identité du perso
 
L'histoire du personnage est assez libre dans son ensemble. Je veux uniquement que le lien puisse être respecté donc, que ce soit une sorte de gageure et qu'Evelyn ne soit pas au courant. Vous pouvez lui inventer une famille, des amis, quelques problèmes de drogues si vous le désirez, je n'y vois aucun inconvénient. Nom et prénom modifiable pour ce que vous désirez. Vous pouvez prendre l'origine que vous désirez aussi.
les liens du scénario
 
Le lien n'est pas modifiable. Evelyn et Aaron, ce n'est pas de l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Un, c'est pour une gageure (probablement pour une bière) et de l'autre côté, c'est de la sympathie. En plus, vous avez la possibilité de créer un lien amoureux avec un autre personnage donc, tout est libre à ce niveau. Je voudrais uniquement quelqu'un qui peu jouer le jeu et non tout dire à Evelyn, en seulement 2-3 rps. Avec le temps, elle finira par le savoir, pas de presse.
l'orthographe, le quota et la présence
 
Vous verrez, je suis assez présente sur les forums, surtout lorsque j'ai des liens bien présents. Donc, si vous prenez Aaron, je serai toujours présente, à vos côtés. Je n'ai pas de minimum ou de maximum pour la fréquence de rp ou de compta pour les mots. J'y vais selon l'inspiration du jour. Je ne suis pas fan des membres fantômes mais je crois que c'est le cas de tout le monde.
Un petit mot?
 
Merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario jusqu'à la fin. Sachez que si vous prenez mon petit chéri que je vais détester à la mort, je vous donnerai une montagne de chocolat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M - TYLER HOECHLIN | gageure ridicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ≈ Arsonist's Lullabye.
» « Il n’y a plus de secret. » MATTHEW&ALESSIA
» thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Ils sont pour vous :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet