AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Dumas

Mae Dumas
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Kate Middleton . Dans la vie, je suis : propriétaire de chambre d'hôtes et pour tout vous dire, je suis : mariée mais nous n'allons pas bien et j'ai : 39 ans. Je suis également : bisexuelle
'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Tumblr_m8djxfOS9H1qzwoilo3_250
Dans la vie réelle, je suis : Emily/SmileOfEm et j'ai écrit un total de : 15

'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty
MessageSujet: 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)   'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) EmptyMar 12 Sep - 17:35



❝ Mae Dumas ❞


DATE DE NAISSANCE
18/04/1985
LIEU DE NAISSANCE
Enniscorthy
ORIGINES
Irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Propriétaire de chambre d'hôtes.  
SITUATION CIVILE
On tente de recoller les morceaux mais il manque des pièces au puzzle. Notre mariage est un naufrage.  
ORIENTATION SEXUELLE
J'aime la musculature d'un homme mais j'aime aussi les courbes des femmes. Cependant, je n'ai eu qu'une copine durant mon adolescence et plusieurs conquêtes masculines.  
GROUPES
Murphy's
CRÉDIT
bazzart, middletonroyalty (gif, tumblr)
FEAT
Kate Middleton


Elle était vendeuse en prêt à porter féminin avant l'incendie. Elle n'a jamais voulu remettre les pieds dans ce magasin car il lui rappelle sa vie d'avant, celle où son fils venait le soir la retrouver, dans les bras de son père.
Elle a toujours été bonne élève à l'école..
Elle a peur du noir
Elle aime être propriétaire de chambre d'hôtes car elle a remarqué qu'en faisant les chambres, elle ne pense à rien.
Elle a une voiture familiale,  une cinq places qu'ils ont acheté pendant sa grossesse. Aujourd'hui, c'est son mari qui prend cette voiture, Mae, elle prend la Chevrolet Camaro de son mari pour se déplacer.
 Elle est irlandaise mais elle raffole de la musique française, elle adore Johnny Hallyday, Vanessa Paradis etc.
 Elle aime danser sur de la musique le matin pour se défouler.


Les jugements et vous
On est psychologiquement obligé de juger les gens, c'est pour faciliter notre esprit, alors oui, quand je croise quelqu'un je ne peux pas m'empêcher de faire mes commentaires, je n'arrive pas à ne pas essayer de voir quand quelle catégorie de personne se trouve cet individu. Je vois un homme en costume, il est cadre ou un truc du genre. Moi, quand on me croise, on doit se dire que je suis fatiguée, que je n'ai pas du dormir depuis des mois, en vrai, ça fait des années que je ne dors plus.

Feu feu, joli feu!
Décembre 2011, on allait passé noël en famille. On voulait se retrouver, depuis la naissance de notre fils, deux ans auparavant, on n'avait jamais pris le temps de passer une soirée ensemble. La nounou est venue, elle nous a proposé de prendre Noah avec elle. Elle allait l'amener au théâtre, sûrement qu'on aurait dû refuser, il était beaucoup trop petit. Mais on n'y a pas prêter attention, puis… puis on ne pouvait pas savoir ce qui allait arriver par la suite. Pendant le courant de la soirée, l'information du départ de feu s'est diffusée sur les réseaux sociaux. J'ai espéré toute la nuit que mon fils ne figure pas dans les victimes. Mon mari m'a laissé, il est allé voir de plus proche, j'étais incapable de bouger de chez moi. Il est rentré, il m'a annoncé que personne n'a survécu à l'incendie, il m'a dit qu'il s'est déclaré lors de la pièce qu'on y jouait le soir, il m'a annoncé que notre fils est mort.

PSEUDO/PRÉNOM
Emily/SmileOfEm
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Par bazzart
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU SCÉNARIO?
Inventé
PETIT MOT DE LA FIN
 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 2475499964  

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> KATE MIDDLETON - mae dumas


Revenir en haut Aller en bas
Mae Dumas

Mae Dumas
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Kate Middleton . Dans la vie, je suis : propriétaire de chambre d'hôtes et pour tout vous dire, je suis : mariée mais nous n'allons pas bien et j'ai : 39 ans. Je suis également : bisexuelle
'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Tumblr_m8djxfOS9H1qzwoilo3_250
Dans la vie réelle, je suis : Emily/SmileOfEm et j'ai écrit un total de : 15

'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)   'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) EmptyMar 12 Sep - 17:39



Assise
, dans le froid de l'hiver, un bouquet de fleurs à la main, elle attend. Elle fixe une des tombes devant elle. Elle est loin de celle de son fils mais pour le moment, elle n'arrive pas à aller plus loin. Il faut que son mari soit là pour qu'elle y arrive, pour qu'elle s'avance. Elle lui a donné rendez-vous, comme chaque année. Il quitte son travail pendant la pause de midi pour la retrouver. C'est bien une des seules fois où ils se retrouvent. Depuis six ans maintenant, chacun ne fait qu'un avec son travail pour éviter de voir la vérité en face.

Elle entend des pas derrière elle, instinctivement elle se retourne et voit son mari s'approcher d'elle, lui aussi avec un bouquet de fleurs à la main. Il lui tend sa main pour qu'elle se lève du banc. Il la prend dans ses bras pour lui montrer qu'il est là. Oui, il est là même s'il ne lui montre pas tout le temps. Ensemble ils vont jusqu'à la tombe, ensemble ils posent leur bouquet de fleurs et il fixe le nom de Noah… Noah Dumas. Elle a les yeux mouillés, elle baisse la tête pour pas qu'il le voit mais il doit le sentir, car il la prend à nouveau dans ses bras.

Ensemble, ils finissent par rentrer à leur maison. Il devrait retourner au travail mais il n'a pas envie de laisser sa femme toute seule. Il sait qu'en cette date, elle ne va pas bien, tout comme lui mais il s'interdit de lui montrer. Il la regarde assise sur le canapé, les yeux fixés sur le sol. Il ressent un frisson, il se rappelle d'il y a quatre ans. Cela faisait deux ans que Noah est parti, Mae n'avait pas retrouver de travail, elle passait ses journées à la maison, elle ne voulait pas bouger. Mais sa vie ne lui plaisait pas, ce n'était pas elle, elle avait toujours l'habitude de faire des choses de ses mains. Elle n'en pouvais plus, c'était cette même date et elle voulait y mettre fin, oui, fin à son mal-être. Il a retrouvé sa femme dans la baignoire, saignant des poignets suite à une mutilation. Il l'a sauvé, il ne pouvait pas la perdre elle en plus. Elle n'a plus jamais tenté de se suicider mais il fait attention, il ne veut pas la laisser seule en cette date.

Elle a retrouvé le goût du travail quand son mari a acheté une maison de campagne, là où ils ont déménagé. Certes, ça lui faisait plus de route pour aller travailler mais il savait que l'état de sa femme n'allait pas s'arranger si elle voyait toujours les ruines de ce théâtre de sa fenêtre. Une grande maison, un peu à l'écart de la ville, avec beaucoup de chambres. Elle a voulu en faire une maison d'hôtes. Il n'a pas refusé, la laissant être heureuse à s'occuper de sa maison, à voir de nouvelles personnes.  

Toujours assise sur le canapé et lui debout à côté du bar, elle relève la tête vers lui. Comme ils en sont arrivés là ? Ils auraient dû se soutenir à la mort de leur fils, ils n'auraient pas dû se séparer comme ça. Quand elle le regarde, elle sent qu'elle l'aime, elle le sait même, elle a toujours les papillons dans le ventre. Pourtant elle ne lui montre pas cet amour et lui non plus. Ils sont fous l'un de l'autre, ils ont pris la meilleure décision quand ils se sont mariés. Tout le monde les voient finir leurs vies ensemble, mais leurs vies, elles vont être longues s'ils vivent comme ça. Ils ont besoin de se retrouver, d'aller de l'avant, de se prouver des choses. Elle ne se voit pas continuer comme ça, mais elle n'arrange rien en mettant de la distance entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)   'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) EmptyMar 12 Sep - 17:42

J'attendais patiemment que tu envoies la deuxième partie de ta fiche pour te dire à quel point je suis fan de ton choix d'avatar 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 4196935587 Non seulement c'est original, mais je la trouve tellement magnifique *-*

Bref, 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 3974445623 Bienvenue sur le forum ma puce et bonne chance pour ta fichette 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 4214134695
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dumas

Mae Dumas
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Kate Middleton . Dans la vie, je suis : propriétaire de chambre d'hôtes et pour tout vous dire, je suis : mariée mais nous n'allons pas bien et j'ai : 39 ans. Je suis également : bisexuelle
'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Tumblr_m8djxfOS9H1qzwoilo3_250
Dans la vie réelle, je suis : Emily/SmileOfEm et j'ai écrit un total de : 15

'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)   'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) EmptyMar 12 Sep - 17:44

Merci 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 2175259321
J'étais entrain de chercher des gifs, c'était plus compliqué que je le pensais 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 1869485886 Je suis contente que le choix plaise, elle est juste magnifique ! 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 85122677
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Manny

Roméo Manny
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 37 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache
'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 7voh
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)   'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) EmptyMer 13 Sep - 7:39

J'adore ton choix d'avatar 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 85122677
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dumas

Mae Dumas
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Kate Middleton . Dans la vie, je suis : propriétaire de chambre d'hôtes et pour tout vous dire, je suis : mariée mais nous n'allons pas bien et j'ai : 39 ans. Je suis également : bisexuelle
'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Tumblr_m8djxfOS9H1qzwoilo3_250
Dans la vie réelle, je suis : Emily/SmileOfEm et j'ai écrit un total de : 15

'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)   'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) EmptyVen 15 Sep - 12:46

Merci beaucouuuup 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 1936939800
Revenir en haut Aller en bas
Erica Mancinelli

Erica Mancinelli
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 32 ans. Je suis également : hétérosexuelle
'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Ave8
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)   'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) EmptyDim 17 Sep - 1:26


TU PEUX TE BALADER MON KIKI!

Ta fiche est tellement triste 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 1402488365 c'est super touchant.

Pis, c'était pas trop compliqué ta fiche? On dirait pas, parce que tu l'as terminé et t'es maintenant validé! C'est pas génial ça? 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 1695299366 Maintenant, tu peux aller fouiner sur le fow et y écrire, mais voilà. Puisqu'on est des petits calinours, on a décidé de te faire un petit résumé des endroits importants, que tu n'en loupes pas.

D'abord, il y a les demandes de logements, parce que t'as pas envie d'être sans-abris j'imagine. Ensuite, tu peux toujours aller nous parler de ton métier, parce que si t'en as un, ça aide à payer le loyer. Mais avec tout ça, il te faut aussi des amis 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 866442212 alors fais un petit tour dans le sujet des demandes de liens, si t'as pas envie de te parler tout seul. Sinon, tu peux toujours te créer toi-même des amis en écrivant des scénarios.

C'est tout! Amuse-toi bien chez les débiles profonds 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 1869485886


Revenir en haut Aller en bas
Mae Dumas

Mae Dumas
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Kate Middleton . Dans la vie, je suis : propriétaire de chambre d'hôtes et pour tout vous dire, je suis : mariée mais nous n'allons pas bien et j'ai : 39 ans. Je suis également : bisexuelle
'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Tumblr_m8djxfOS9H1qzwoilo3_250
Dans la vie réelle, je suis : Emily/SmileOfEm et j'ai écrit un total de : 15

'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)   'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) EmptyDim 17 Sep - 4:24

Merci beaucoup 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) 1936939800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)   'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause every time you touch me I just die in your arms (mae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: En cours-