AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 libre ~ C'est la rivière de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Dumas

Mae Dumas
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Kate Middleton . Dans la vie, je suis : propriétaire de chambre d'hôtes et pour tout vous dire, je suis : mariée mais nous n'allons pas bien et j'ai : 39 ans. Je suis également : bisexuelle
libre ~ C'est la rivière de notre enfance Tumblr_m8djxfOS9H1qzwoilo3_250
Dans la vie réelle, je suis : Emily/SmileOfEm et j'ai écrit un total de : 15

libre ~ C'est la rivière de notre enfance Empty
MessageSujet: libre ~ C'est la rivière de notre enfance   libre ~ C'est la rivière de notre enfance EmptyDim 17 Sep - 9:25


❝ C'est la rivière de notre enfance ❞

LIBRE


La journée avait pourtant si bien commencé. En ce dimanche, on pouvait se retrouver. Contrairement à son habitude, il est resté dans le lit, je me suis mise contre lui. Sa main caressait mon bras. Je pensais à beaucoup de choses, peut-être que lui aussi mais j'étais incapable de savoir de quoi. Doucement, je me suis redressée pour lui faire face. Je l'ai embrassé. Un long baiser. Cela faisait un moment qu'on n'avait pas pris le temps de s'embrasser comme ça mais ce matin, j'en avais envie et lui, peut-être qu'il était resté coucher en espérant qu'on recolle les morceaux. Mais tout dans le visage de mon mari me rappelle mon fils. Noah avait les même yeux et le même sourire. Si il n'était pas sortis de mon ventre on n'aurait pas pu dire que j'étais sa mère. Il avait tout de son père. Même en fermant les yeux, je vois toujours son visage. Alors je me redresse et stoppe tout contact avec lui. Il veut que je revienne contre lui mais je ne peux pas. La mort de notre fils m'empêche de toucher à nouveau son père. Je quitte la lit puis la chambre.
J'ai besoin de sortir, de voir autre chose que lui, que le visage de mon fils dans mon esprit. J'ai besoin de me ressourcer. Rapidement, je bois mon thé, je m'habille et je quitte la maison. Il m'a demandé si j'ai besoin qu'il m'accompagne, non, loin de là, je n'ai pas envie d'être avec lui.

Je gare la voiture sur un parking prévu à cet effet, je descend. Aujourd'hui, il ne fait pas froid, le soleil se cache quelques fois derrière les nuages. Je lève le nez vers le ciel et prend une grande inspiration. Je commence à marcher le long du fleuve, je me rappelle que j'adorais venir ici avec mes parents. Petite fille, j'espérais avoir une famille comme la notre, j'espérais que nous aussi on pourrait venir ici. On n'a pas eu le temps. Même si Noah avait quatre ans, on n'a pas eu le temps d'y aller tous ensemble. Même le dimanche je devais travailler, la boutique restait ouverte. Puis l'après-midi quand je rentrais, je retrouvais ma famille, j'étais heureuse et je ne voulais pas que l'on bouge, je voulais juste qu'on prenne le temps d'être ensemble.

Je m'assois dans l'herbe, regard fixe vers le fleuve, vers l'eau qui coule. Le bruit de cette eau m'a toujours détendue et ça me fait du bien, j'avais besoin de ne penser à rien le temps que quelques secondes. Juste quelques secondes car finalement je ne suis pas la seule à aimer cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 

libre ~ C'est la rivière de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOS BOUTONS ET NOTRE FICHE
» LIBRE - life is about the people you meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Enniscorthy ♣ Une ville si dynamique ❞ :: Thiar - Section ouest :: Fleuve Slaney-