AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES RÈGLES À RESPECTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Harrison Ford . Dans la vie, je suis : un ancien policier qui ne supporte pas la retraite et pour tout vous dire, je suis : en couple avec l'amour de ma vie et j'ai : 75 ans. Je suis également : hétéro

Dans la vie réelle, je suis : Les admins et j'ai écrit un total de : 20 messages. Les crédits de mes images et codes sont : .burn@light

MessageSujet: LES RÈGLES À RESPECTER   Mar 5 Sep - 21:22


❝ LES RÈGLES DU FORUM ❞

LA NAISSANCE D'UN ÊTRE

Comme sur tout certificat de naissance, il vous faudra un Prénom suivit d'un Nom lors de votre inscription. Veuillez noter que les lettres ne sont pas autorisées dans les pseudos.

Après avoir rempli votre profil et avoir vêtu un avatar de 200x320 (célébrités exclusivement, les mangas et compagnie étant interdits), vous devrez passer par la case présentation. Vous aurez 7 jours pour la terminer, mais vous avez aussi l'opportunité de pouvoir demander un délai. Notez toutefois que nous ne faisons aucune réservation, sauf pour les scénarios (avec l'accord du créateur). Concernant l'âge de votre personnage, sachez que seul un écart de plus ou moins 5 ans sera toléré avec la célébrité choisi - nous nous réservons tout de même le droit de refuser si cela ne semble pas logique - .

Pour obtenir un double compte, il vous suffit de contacter un membre du staff pour avoir son accord. Mais n'oubliez pas que vous vous engagez à être actif avec chacun de vos comptes. Sans rp de votre part sous 14 jours, vos comptes pourront être supprimés. Il ne vous faudra donc pas omettre de poster une absence si vous ne pouvez vous connecter et écrire sur le forum durant un moment.



LA VIE EN SOCIÉTÉ

Lorsque vous serez officiellement validé, vous pourrez finalement rp parmi nous. Les smileys, symboles et autres ne sont pas tolérés en rp. Il en va de même pour les posts entiers écrits dans une autre langue que le français - une expression ça va, mais un paragraphe entier, il ne faut pas non plus pousser mami dans les orties... parce que pauvre mami . Dans la même optique, si vous n'avez pas le temps de terminer votre rp, enregistrez-le en brouillon ou sur word... ne postez pas de messages non terminés.

Si vous avez de la difficulté à ne pas faire de fautes, n'hésitez pas à utiliser un correcteur internet pour vous venir en aide. Ça ne prend que quelques secondes et c'est plus pratique pour qu'on vous comprenne. Sachez qu'il n'y a aucun nombre de lignes demandé. Nous vous demandons uniquement de ne pas écrire 4-5 petits mots, mais bien de donner une chance à votre partenaire rp de pouvoir faire avancer le sujet. Si jamais vous choisissez d'écrire un rp érotique, merci d'ajouter la favicon (+18ans) dans le titre de votre sujet.



VIVRE EST SYNONYME DE MOURIR

Comme vous vous en doutez, nous sommes contre le plagiat sur ce forum. Ainsi, si vous copiez ne serait-ce qu'un petit détail du forum ou des créations des autres membres, vous serez jetez dehors telle une vieille chaussette. Si vous faites de la publicité (demandes de partenariat exclues, cela va sans dire), vous aurez droit au même traitement de faveur.

Le racisme, l'irrespect, le sexisme, l'homophobie, la pornographie ou tout autres propos désagréables de ce genre ne seront pas tolérés ici. Si vous n'êtes pas capable de faire preuve de respect, passez votre chemin ou bien on vous montrera le chemin du petit x rouge. Il est là-bas.... tout à droite vous voyez ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trust-like-an-eraser.forumactif.com
 

LES RÈGLES À RESPECTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ La naissance d'une ville ❞ :: Tout commence par ici :: Règles-