AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MDJ OU COMMENT SE METTRE DANS LE PÉTRIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Michelle Pfeiffer . Dans la vie, je suis : ancienne psychologue en manque d'amour et pour tout vous dire, je suis : marié à l'homme le plus mou du monde et j'ai : 60 ans. Je suis également : bisexuelle refoulée

Dans la vie réelle, je suis : les 4 membres du Staff et j'ai écrit un total de : 16 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Kettricken et mes doubles personnalitées sont : Staffien

MessageSujet: MDJ OU COMMENT SE METTRE DANS LE PÉTRIN   Mar 5 Sep - 21:23


 
FRICOTER AVEC LES MDJS

 
Comme vous pouvez le constater, mon mari et moi sommes vieux et avons besoin de distractions. Pour ce faire, nous nous sommes amusés à créer des sujets ici et là, dans la ville. Vous avez envie de poster avec l'un de nous ? Vous n'avez qu'à venir nous rejoindre dans un sujet que nous avons déjà commencé et suivre cette petite règle toute simple: Lorsque le rp sera terminé, ce dernier sera automatiquement verrouillé. Vous pensez pouvoir nous faire taire sur votre vie ensuite ? HA HA HA ... Bonne chance.

Ok mais c'est quoi les règles?

- Prenez note que le sujet s'adresse aussi bien à un homme, qu'à une femme.
- Un sujet avec un mdj par personne. Si votre sujet avec ce dernier prend fin, il est possible pour vous de poster à nouveau avec lui.
- Dès qu'un sujet est posté avec l'un des comptes mdj, tout le monde peut venir poster avec lui. Par contre, dès qu'une personne a posté dans le sujet, ce dernier est ''privé''. (En résumé, 1 seule personne peut venir poster avec le mdj, par sujet.)
- Dans chaque message posté par un mdj, vous trouverez une petite partie importante, inscrite en haut du message. Par exemple:
MDJ: 5 messages
VILLAGEOIS: 4 messages


Ce qui veut dire que vous aurez 4 messages à faire au total, à tour de rôle avec le mdj. Le mdj en aura toujours un de plus, pour clôturer le sujet. Il ne sera plus possible de poster ensuite, le sujet étant verrouillé.
- Faite attention à ce que vous écrivez. Que ce soit vos paroles ou vos gestes, ceux-ci pourraient vous coûter cher, puisque les mdjs pourraient s'en servir contre vous ensuite.
- Besoin d'information supplémentaire ? Merci d'envoyer un mp à un administrateur -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MDJ OU COMMENT SE METTRE DANS LE PÉTRIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que mettre dans son composteur?
» EXCEL: Comment ajouter un lien externe dans le tableur?
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Peut on tout mettre dans une généalogie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ La naissance d'une ville ❞ :: Tout commence par ici :: Compléments-