AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHANGEMENT DE PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan O’Neill

Aedan O’Neill
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Harrison Ford . Dans la vie, je suis : un ancien policier qui ne supporte pas la retraite et pour tout vous dire, je suis : en couple avec l'amour de ma vie et j'ai : 81 ans. Je suis également : hétéro
CHANGEMENT DE PERSONNAGE M5jp
Dans la vie réelle, je suis : Les admins et j'ai écrit un total de : 20 messages. Les crédits de mes images et codes sont : .burn@light

CHANGEMENT DE PERSONNAGE Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   CHANGEMENT DE PERSONNAGE EmptyMar 5 Sep - 21:29

CHANGEMENT DE PERSONNAGE

Vous n'avez plus d'inspiration avec votre personnage et ceci vous déprime grandement ? Vous n'avez qu'à remplir ce petit formulaire tout simple et le poster à la suite. De cette manière, vous pourrez recommencer du début. Toutefois, par politesse, merci d'envoyer un message privé à vos liens actifs du forum ainsi que d'attendre une réponse d'un admin avant de changer votre personnage.
Code:

<b>Nom du personnage</b>: Pour qu'on supprime le bon compte
<b>Sujets à archiver</b>: Fiche de lien, sujets en cours, téléphone, etc
<b>Raison</b>: Oui, on est curieux, hum!
<b>Êtes-vous un scénario</b>: Si oui, merci de nous dire de qui

Revenir en haut Aller en bas
https://trust-like-an-eraser.forumactif.com
 

CHANGEMENT DE PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANGEMENT D'AVATAR
» CHANGEMENT DE GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Gestion du personnage :: Demandes diverses-