AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ARCHIVER UN SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan O’Neill

Aedan O’Neill
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Harrison Ford . Dans la vie, je suis : un ancien policier qui ne supporte pas la retraite et pour tout vous dire, je suis : en couple avec l'amour de ma vie et j'ai : 81 ans. Je suis également : hétéro
ARCHIVER UN SUJET M5jp
Dans la vie réelle, je suis : Les admins et j'ai écrit un total de : 20 messages. Les crédits de mes images et codes sont : .burn@light

ARCHIVER UN SUJET Empty
MessageSujet: ARCHIVER UN SUJET   ARCHIVER UN SUJET EmptyMar 5 Sep - 21:31


ARCHIVER UN SUJET

Vous désirez qu'on archive l'un de vos sujets rp ou votre vieille fiche de liens pour en recommencer une nouvelle? Rien de plus facile, il vous suffit de poster ci-dessous le lien et nous le ferons dès que possible   ARCHIVER UN SUJET 2079442131

IMPORTANT - notez bien que vous pouvez archiver vos sujets terminés ou bien en cours avec des membres supprimés, ou encore dans un commun accord avec l'autre membre.... mais AUCUNEMENT si vous considérez que la personne ne vous répond pas assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://trust-like-an-eraser.forumactif.com
 

ARCHIVER UN SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Gestion du personnage :: Demandes diverses-