AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 UNE PETITE QUESTION?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan O’Neill

Aedan O’Neill
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Harrison Ford . Dans la vie, je suis : un ancien policier qui ne supporte pas la retraite et pour tout vous dire, je suis : en couple avec l'amour de ma vie et j'ai : 81 ans. Je suis également : hétéro
UNE PETITE QUESTION? M5jp
Dans la vie réelle, je suis : Les admins et j'ai écrit un total de : 20 messages. Les crédits de mes images et codes sont : .burn@light

UNE PETITE QUESTION? Empty
MessageSujet: UNE PETITE QUESTION?   UNE PETITE QUESTION? EmptyMar 5 Sep - 21:32


 
QUESTIONS DES INVITÉS

 
Le forum vous intéresse ? Vraiment ? Mais vous ne savez pas qui prendre en avatar, vous souhaitez des liens avant de commencer votre fiche, vous avez une question concernant un scénario ? Vous souhaitez m'inviter à dîner ? Cher petit invité, vous n'avez qu'à ouvrir un nouveau sujet et poster votre petit message dans ce dernier. Soyez sans craintes, on est tous gentil ici, tout le monde aime tout le monde... ou presque.  UNE PETITE QUESTION? 3974445623
Revenir en haut Aller en bas
https://trust-like-an-eraser.forumactif.com
 

UNE PETITE QUESTION?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» f - vanessa hudgens | petite soeur trop entreprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ La naissance d'une ville ❞ :: Puisque personne n'est seul :: Coin des invités-