AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Riri, ou quand tu sais pas rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Mancinelli

Erica Mancinelli
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 31 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Riri, ou quand tu sais pas rire Ave8
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

Riri, ou quand tu sais pas rire Empty
MessageSujet: Riri, ou quand tu sais pas rire   Riri, ou quand tu sais pas rire EmptyMar 5 Sep - 22:29



❝ ERICA , MANCINELLI ❞


DATE DE NAISSANCE
10/04/1992
LIEU DE NAISSANCE
Vérone, Italie
ORIGINES
Italiennes et Françaises
MÉTIER/ÉTUDES
Elle est pâtissière au "Baguette et chocolat"
SITUATION CIVILE
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
Murphy's
CRÉDIT
moi
FEAT
Sophie Cookson


Elle affectionne le chant sous la douche. Mais elle chante comme une casserole. Ses voisins doivent donc se boucher les oreilles chaque fois qu'elle décide de se laver.
C'est une mordue de littérature. Elle s'est donné pour but de lire cent livres en un an. C'est plus compliqué qu'elle ne l'aurait cru, ayant fixé la barre un peu haute.
Les faux ongles, les faux cils et ce genre d'artifices, elle déteste. Elle a bien les oreilles percées, mais sinon, elle préfère le maquillage léger et le naturel.
Elle s'est toujours trouvée grosse, au point où, à l'adolescence, elle a failli y laisser sa santé en s'empêchant de se nourrir correctement. C'est sa soeur qui l'a aidé à passer par dessus ses complexes.
Elle a une peur bleu des souris. Les hamsters, les rats, les mulots. Toutes ces bestioles lui donnent froid dans le dos. Elle préfère les éviter.


Les jugements et vous
Elle aimerait dire qu'elle ne juge pas. Qu'elle ne pense pas du mal de ceux à qui elle adresse la parole. Mais c'est faux. Elle juge énormément. À un point tel qu'elle ne fait que se forcer à parler aux autres et leur mentir en les saluant et leur affirmant qu'elle est heureuse de les voir. Si elle pouvait vivre seule sur une île déserte, elle serait la plus heureuse du monde. Voilà, Erica, elle n'est pas non plus méchante avec les gens. Elle les juge, mais silencieusement. C'est hypocrite, mais mieux que de leur lancer en pleine face: t'es laid toi.

Feu feu, joli feu!
Sa famille a été perturbé par le feu, puisque sa cousine y a périt. Personnellement, elle ne la connaissait pas si bien. Ça la peine, mais sans plus. Ce n'était pas de la famille proche, elle ne parle même pas à ses oncles et tantes. Elle est donc allée à tous les mémoriaux, pour faire bonne figure, mais elle aurait préféré s'abstenir. C'est un peu hypocrite de faire comme si on avait de la peine pour une personne à qui on ne parlait jamais. Elle espère quand même qu'on finira par coincer le malade qui a commis cette atrocité. Ça aurait bien pu être elle. Elle avait même songé se rendre à cette inauguration, avant d'opter pour la lecture d'un nouveau roman.

PSEUDO/PRÉNOM
vincent
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
allez savoir
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU SCÉNARIO?
inventé
PETIT MOT DE LA FIN
mot de la fin Riri, ou quand tu sais pas rire 2667456231

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> SOPHIE COOKSON - erica mancinelli


Revenir en haut Aller en bas
Erica Mancinelli

Erica Mancinelli
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 31 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Riri, ou quand tu sais pas rire Ave8
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

Riri, ou quand tu sais pas rire Empty
MessageSujet: Re: Riri, ou quand tu sais pas rire   Riri, ou quand tu sais pas rire EmptyMar 5 Sep - 22:29



On dit que je suis
C'est la fille qui peut passer pour la petite prétentieuse qui se pense mieux que tout le monde. Pas sociable, toujours le nez fourré dans ses livres, qui déteste qu'on lui adresse la parole trop longtemps. Qui fait de faux sourires pour ne pas être impolie mais qui n'en a rien à foutre de vous. De son point de vue, elle n'est pas snob. Elle n'a juste pas envie de socialiser. Elle est bien seule, elle est réservée. Ce n'est pas qu'elle soit timide ou qu'elle déteste les autres êtres humains, mais elle aime sa tranquillité. La pâtissière ne crie jamais, ne s'énerve que rarement. Elle ne pleure pas, elle ne rit pas. Elle n'est pas sans émotions, elle les évite. Le stresse et elle ne font pas bon ménage. Elle ne supporte vraiment pas les situations trop fortes ou embarrassantes. Alors elle les évite.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Sa famille, ils ne la comprennent pas. Ses parents, ils ont toujours cru qu'elle suivrait la tradition et deviendrait avocate. Et bah non. Elle a préféré devenir pâtissière, à leur grande déception. Ils pensaient qu'elle allait habiter dans l'une des nombreuses bâtisses appartenant à sa famille. Et bah non. Elle a préféré choisir un appartement sans lien avec eux. Elle ne les déteste pas, mais elle veut être indépendante et ils l'en empêche. Ils ont du mal à la cerner. Seule sa soeur arrive à faire avec son comportement solitaire et avec ses petites habitudes d'ermite. C'est aussi la seule qui s'est démener pour l'aider lorsqu'elle a eut des problèmes de poids à l'adolescence. Ses camarades de classe la ridiculisant, elle a simplement arrêté de manger, se trouvant hideuse et grosse. Elle lui a appris à s'aimer à coup de paroles rassurantes et en l'aidant à prendre soin d'elle. Ses parents, eux, croyaient qu'elle ne faisait qu'un caprice. Elle ne pas beaucoup de rapports avec eux. Ils vivent dans leur petite tour d'ivoire, sans trop se soucier du vrai monde.

L'amour... toujours l'amour
L'amour et elle, c'est inexistant depuis longtemps. Il y a eut ce garçon à l'adolescence qu'elle appréciait énormément. Elle le suivait partout, ne pensait qu'à lui... puis il s'est mis à parler avec la racaille de l'école et à rire d'elle avec les autres et elle a déprimé durant des mois. Dans son esprit, c'était elle le problème alors que pas du tout. Elle a ensuite souffert d'être seule les années suivantes, c'est fait un ou deux petits amis dont elle n'était pas vraiment amoureuse, puis s'est résolue à rester seule. Ses proches ne comprennent pas pourquoi elle désire vivre sans âme soeur, mais elle ne cherche pas l'amour à tout prix. Ce n'est pas fait pour elle. N'est-ce dont pas possible de vivre seul avec soit-même sans qu'on ne vous juge? Si elle voyait sa vie d'un point de vue extérieur, elle aussi se jugerait. Mais elle est bien seule, à vivre comme elle le souhaite, à ne pas avoir d'attache et pouvant conserver sa si précieuse tranquillité.

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
D'aussi longtemps qu'elle se souvienne, elle a toujours raffolé des pâtisseries. Lorsqu'elle était toute petite, elle agaçait sans cesse son père pour en obtenir. Pas étonnant qu'elle ai eu des problèmes de poids en vieillissant, son père ne lui refusant jamais rien. Lorsqu'elle pu choisir son domaine d'études, son choix était déjà fait depuis belle lurette. Elle voulait devenir pâtissière. Ses parents ont tenté de la dissuader, mais rien à faire. Elle n'allait pas passer sa vie dans des procès comme ses parents et sa soeur, elle allait vivre sa seule passion. Et c'est ce qu'elle a fait. Elle adore son métier et si ce n'était pas du social qui va avec, elle serait comblée de bonheur.

Enniscorthy, la ville où elle habite depuis toute petite, elle l'adore. Elle ne la quitterait pour rien au monde. Aucune envie de voyages ou bien de déménager. Elle compte bien mourir au même endroit qu'elle est née. Non seulement l'Irlande est son pays de naissance, mais cette ville est la seule qu'elle connaisse et qu'elle aime. Les autres villes, elle les visite dans les livres, c'est bien comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
 

Riri, ou quand tu sais pas rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que fait une vache quand elle réfléchit ? Du lait concentré !
» La belle et le clochard ♦ Riri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: Terminées-