AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F - EMILIA CLARKE | grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 25 ans. Je suis également : hétérosexuelle

Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

MessageSujet: F - EMILIA CLARKE | grande soeur   Mar 5 Sep - 22:31



❝ CATERINA P², MANCINELLI ❞



DATE DE NAISSANCE
00/00/ entre 1987 et 1990
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Italiennes et Françaises. Elle est née à Vérone, en Italie.
MÉTIER/ÉTUDES
Avocate, ou bien dans le domaine juridique.
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Au choix
GROUPE
Au choix
CHOIX D'AVATAR
Emilia Clarke, Jennifer Lawrence, Karla Souza




PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

■ Ses parents sont très riches. Il est dans la tradition famillial d'étudier en droit. Son père est donc juge et sa mère avocate. Elle travaille elle-même dans le domaine juridique, mais sa soeur a décidé de transgresser cette tradition, étant devenue pâtissière.

■ Son père et sa mère sont loin d'être affectueux. Ils avaient l'habitude d'accorder aux deux soeurs tout ce qu'elles voulaient, mais pas l'affection ou le temps. C'est toujours la même rengaine avec eux, même aujourd'hui. Elle ne les voit presque jamais.

■ Elle a été en couple durant de longues années, mais l'histoire ne s'est pas bien terminée. Il ou elle a mis terme à leur relation de longue date, pour une raison qui vous appartient.

■ C'est une casse-cou, une aventurière. Les randonnées de longues durées, l'escalade, les sauts en parachute ... Elle affectionne toutes les sensations fortes, qui la font sentir vivante.

■ Pour son caractère, je la voyais bien blagueuse et joyeuse. En total contraste avec son travail qui demande le plus grand sérieux du monde.


ERICA, MANCINELLI
Sa petite soeur, la recluse. Le total opposé de Caterina qui est une bonne vivante. Même si elles sont comme le ying et le yang, elles s'affectionnent beaucoup et s'entendent plutôt bien. Sa soeur ne sort pas assez à son goût et est trop solitaire, mais elle tente de respecter son besoin de tranquillité. Ça ne l'empêche pas de débarquer chez elle à l'improviste pour mettre un peu de piquant dans sa vie. Elle sait que ça l'agace mais elle le fait quand même. Elle a un peu peur qu'en la laissant trop souvent toute seule, elle ne reprenne ses mauvaises habitudes alimentaires et ne retombe dans un début d'anorexie comme à l'adolescence. C'est d'ailleurs elle qui l'en a sorti à force d'encouragements, d'entraide et de belles paroles.

PRÉNOM, NOM
Écrivez le lien avec un autre personnage juste ici. S'il n'a qu'un seul lien, il vous est possible de simplement supprimer ce cadre, mais vous pouvez également le conserver pour plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 25 ans. Je suis également : hétérosexuelle

Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

MessageSujet: Re: F - EMILIA CLARKE | grande soeur   Mar 5 Sep - 22:31


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
Emilia et Sophie se ressemblent, vous trouvez pas? J'ai choisi Emilia justement pour ça, mais ça ne me dérange vraiment vraiment pas le moins du monde si vous choisissez une autre célébrité. Votre choix sera le mien comme on dit!
l'histoire et l'identité du perso
J'ai parlé de sa famille, en grande partie, et de son caractère. Ce ne sera donc pas négociable, mais faites-vous plaisir si vous voulez changer son prénom.
les liens du scénario
Ce que j'avais en tête pour la suite du lien? RIEN DU TOUT. j'aime lorsqu'on voit tout ça en rp, donc je ne vais rien vous imposer du tout. Elles peuvent finir par se disputer et se détester ou pas. C'est à voir!
l'orthographe, le quota et la présence
Je n'aime pas les membres fantômes, comme tout le monde en fait, j'aime pas les fantômes tout court, mais c'est une autre histoire C'est pourquoi je vous demanderais un minimum de présence sur le forum. Rien d'irréaliste, juste le minimum demandé par le forum et un peu d'implication sur celui-ci. Demander des liens et participer un peu, c'est ce que je considère comme étant un minimum quoi. Pour le nombre de lignes/mots, ça m'importe peu. Je suis capable d'écrire 400 comme 2000 mots. Je suis capable de m'adapter Pour l'orthographe, une faute à tous les mots c'est quand même pénible donc une petite relecture c'est toujours apprécié mais je ne vais pas vous pourchasser avec une tronçonneuse si vous faites quelques fautes j'en fait aussi après tout.
Un petit mot?
Je pourrais vous promettre des biscuits maison, mais je sais pas tellement cuisiner alors je vais vous promettre un gâteau brûlé, mais fait avec amour. C'est un bon compromis non?





- i'm not perfect -
Making every kind of silence, takes a lot to realize. And as long as I can feel you holding on. I won't fall, even if you said I was wrong. I'm not perfect but I keep trying cause that's what I said I would do from the start. When you're caught in a lie, and you've got nothing to hide,
When you've got nowhere to run, and you've got nothing inside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F - EMILIA CLARKE | grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boites à grande soeur
» (f) emilia clarke (owlkin) - libre
» refus de diversification...comment rester zen
» (F) Noelia Edman | 28 ans | Take my hand | Emilia Clarke
» Poème choisi :avec les lettres de Christine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Ils sont pour vous :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet