AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m - matthew daddario | lien amoureux compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 31 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache

Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

MessageSujet: m - matthew daddario | lien amoureux compliqué   Mar 5 Sep - 22:33

❝ SAMUEL P², AUCHOIX ❞

DATE DE NAISSANCE
00/00/1987-1990
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Au choix pour le lieu de naissance, mais pas en Irlande
MÉTIER/ÉTUDES
Au choix
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Célibataire, homosexuelle ou bisexuelle
GROUPE
HEINEKEN
CHOIX D'AVATAR
Matthew Daddario, Jack Falahee, Liam Hemsworth

PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

En savoir plus
- Sam est arrivé en Irlande il y a un an et des poussières. Étant sociable et même s'il ne connaissait personne, il s'est fait des amis assez rapidement. Cet un homme assez gêné au premier abord mais lorsqu'on le connait, tout devient possible avec lui.

- Habitant seul dans un appartement récemment rénové, il a commencé à trouver ses journées longues. C'est pour cette raison qu'un après-midi du mois d'Avril, il a fait quelques boutiques dans l'espoir de trouver un compagnon de vie. Arrêté à l'animalerie du coin, espérant trouver un chat ou un chien, il est tombé sur Roméo. L'entente n'étant pas facile aux premiers abords, Sam a alors tenté de lui parler le soir même, dans un autre décor. Il voulait s'en faire un ami, trouvant le jeune homme un peu distant avec la réalité.

- D'une certaine manière, Sam est comme le grand frère de bien des gens. Sociable, souriant, enjoué et souvent trop maladroit, il adore faire de nouvelles rencontres et s'allié à d'autres personnes. Il est un grand farceur, mais également un homme très terre à terre. Jamais il ne s'amusera à rire du dépend des autres, ayant déjà été victime d'intimidation. (Au choix)

- Des frères ou des soeurs ? C'est vous qui choisissez. Je n'ai nullement parlé de sa vie en générale dans ma fiche, voulant que vous puissiez vous approprier le personnage. Sinon, vous pouvez lui inventer une famille ou bien, le faire enfant unique. Il peut très bien ne pas avoir connu son père, ou comme être très proche de ce dernier. Pour ses relations amoureuses passées, c'est comme vous le souhaitez également. Il peut avoir eu plusieurs aventures ou au contraire, être plutôt renfermé.

ROMÉO, MANNY

Partie de ma fiche, où je parle de Sam
Spoiler:

Tout ce que Roméo sait, c'est qu'il ne veut pas perdre Sam. Par contre, par peur du jugement des autres, il a peur de s'aventurer sur une nouvelle pente et devoir affronter sa famille et ses amis. Ce que Roméo souhaite, c'est le bonheur des gens qui l'entourent, comme celui de Sam.
Il aimerait bien pouvoir le présenter à sa famille, même comme meilleur ami, mais ayant peur de la réaction de ses parents, il a toujours préféré repousser cette rencontre. Même sa soeur, la jeune Flora, ne connait rien de Sam. Sam, qu'en à lui, il sait que Roméo a une soeur, mais c'est tout.

ERICA, MANCINELLI
Sam a toujours pensé que Roméo était définitivement gay, mais cette Erica lui pose problème. Elle, elle fait partie intégralement de la vie de son ami. Elle est toujours là lorsqu'il ne le faut pas, elle est toujours présente aux soirées organisées et en plus, elle parle de Roméo comme s'il était la plus belle chose qu'elle avait vu. (Enfin, des fois). Sam est un peu gêné de demander ce qui se passe avec cette fille à son ami, puisqu'il trouve que ceci ne le regarde pas.

En fait, Erica est une '' amie '' à Roméo. Elle est là pour l'aider avec ses parents, puisque ces derniers ne veulent rien savoir d'un garçon célibataire de trente ans passé. Avec Erica, Romé peut passer pour un gentil garçon aux yeux de ses parents. De son côté, Erica a également besoin de Roméo pour une histoire d'argent avec ses parents. Bref, ils ont besoin l'un de l'autre, ce que Sam ne sait pas encore. De plus, Roméo se sert d'Erica pour rendre jaloux Sam. Enfin, il essaie de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 31 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache

Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

MessageSujet: Re: m - matthew daddario | lien amoureux compliqué   Mar 5 Sep - 22:33

LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
L'avatar est totalement au choix. J'ai présenté ceux du haut puisque c'était les seuls qui me venaient en tête. Si vous désirez prendre un autre acteur pour ce rôle, je n'ai aucune objection à faire. Si vous désirez une célébrité un peu plus vieille également, je n'y vois aucun inconvénient. La seule célébrité que je pourrais refuser, est Justin Bieber. Lui, je n'arrive pas à le cerner et je ne me vois nullement capable de rp avec lui.
l'histoire et l'identité du perso
Je n'ai aucunement parlé de l'histoire général de Sam. Que ce soit son enfance, son adolescence, ses envies, ses amis, son emploi ... tout est libre à ce niveau. Tout ce que j'aimerais, c'est que vous respectiez ce que j'ai décrit plus haut. Ce sont quelques petits points de base qui se trouvent dans ma fiche de présentation. Le prénom est négociable - j'ai mis Sam (Samuel) dans ma fiche de présentation pour ne pas écrire X - donc, vous pouvez prendre celui qui vous convient le mieux. Pour le nom de famille, tout dépend de ses origines.
les liens du scénario
Je n'aime pas dicter à quelqu'un quoi écrire ou encore, l'obliger à faire ce que je lui demande. Ce que j'aime, c'est l'évolution en rp et ne pas savoir ce que mon partenaire rp pourra me répondre. Dictée d'avance, l'histoire devient redondante et inintéressante pour moi. Il est évident que c'est un lien love avec mon personnage, mais reste à connaitre la suite des événements. Sam peut très bien sortir avec une fille ou même un homme, se qui pourrait brusquer les choses, voir même modifier le cours de l'histoire. Roméo pourrait ne jamais s'en remettre ! À moins que Sam soit fou amoureux de Roméo aussi mais par peur de le perdre, préfère ne pas se mouiller. Bref, c'est à votre bon vouloir. Par contre, une chose est sûre, c'est qu'un jour, Roméo devra tout lui dévoiler, si Sam ne l'a pas fait avant.
l'orthographe, le quota et la présence
Je n'ai pas de minimum de mots en tête et encore moins un maximum. Tout dépend de mon inspiration et celle de mon partenaire rp. Par contre, si vous n'êtes capable que d'écrire cinq petits mots, ceci n'avancera point l'histoire. Une à deux réponse semaine me semble correct, mais toujours, la vie réel doit passer avant un forum rpg. Si vous n'êtes capable de répondre à notre rp dans la semaine, il n'y a aucun problème. Tout ce que je souhaite, ce n'est pas un membre fantôme qui passe une fois par mois faire une absence et qui repars tout doucement. Les membres pourront vous trouver des liens loufoques, vous aurez certainement un paquet de liens avec les connaissances de Roméo également.
Un petit mot?
Si vous avez des questions, ne serait-ce que pour le plaisir de m'envoyer un message privé, ne vous gênez pas. Je suis complètement libre en messagerie et je vous attends Et puis, vous aurez votre montagne de chocolat, un temps en nutella et tout ce que vous souhaitez

Need you so much somehow
Don't even talk about the consequence Cuz right now you're the only thing that's making any sense to me Don't even think about what's right or wrong Cuz in the end it's only you and me So even if the world falls down today You still got me to hold you up up And I would never let you down down

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : jack falahee . Dans la vie, je suis : écrivain et professeur de maths et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : bisexuel

Dans la vie réelle, je suis : a.galac et j'ai écrit un total de : 13 messages. Les crédits de mes images et codes sont : dreamy

MessageSujet: Re: m - matthew daddario | lien amoureux compliqué   Mer 6 Sep - 12:46

Salut

MessageSujet: Re: m - matthew daddario | lien amoureux compliqué   Mer 6 Sep - 13:04

Tu savais que tu avais de la classe, toi ?
On fera de beaux bébés toi et moi, tu vas voir

Need you so much somehow
Don't even talk about the consequence Cuz right now you're the only thing that's making any sense to me Don't even think about what's right or wrong Cuz in the end it's only you and me So even if the world falls down today You still got me to hold you up up And I would never let you down down

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m - matthew daddario | lien amoureux compliqué   

m - matthew daddario | lien amoureux compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1