AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'Cause I'm getting some kind of shake without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey . Dans la vie, je suis : serveuse et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 28 ans. Je suis également : hétérosexuelle

MATTEO - ROMÉO

Dans la vie réelle, je suis : SQ/Julie et j'ai écrit un total de : 25 messages. Les crédits de mes images et codes sont : rhumantique et mes doubles personnalitées sont : -

MessageSujet: 'Cause I'm getting some kind of shake without you    Mer 6 Sep - 8:07



❝ SALOMÉ MARY  LIERMANN  ❞


DATE DE NAISSANCE
04/08/1990
LIEU DE NAISSANCE
Amsterdam
ORIGINES
Française par sa mère, Suisse par son père
MÉTIER/ÉTUDES
Serveuse chez baguette et chocolat
SITUATION CIVILE
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
Guiness
CRÉDIT
MORRIGAN
FEAT
Àstrid Bergès-Frisbey


Issue d'une famille de trois enfants (Ryan, Salomé, Nickolas), la jeune femme s'est toujours sentie très seule. Ce n'est pas évident d'être la seule fille dans un clan masculin. Elle qui n'a jamais eu beaucoup d'amis, elle a préféré s'inventer des histoires pour s'amuser, au lieu de jouer avec ses frères. Peuple rempli de dragons, de sorcières, de fées, de magie et de princesses. Elle vivait toujours dans le futur, espérant voir ses rêves se réaliser.  
Salomé a commencé à jouer du piano lorsqu'elle était très jeune. Pour elle, la musique prend une place importante dans sa vie. Il n'est pas rare de la voir dans un théâtre ou tout simplement chez un marchant de disques pour écouter le son mélodieux de certains instruments.
Même si elle est agée de près de 30 ans, Salomé n'a jamais juré de sa vie. Ceci ne lui ressemble pas. Elle préfère garder le tout en elle, refoulant bien malgré tout les larmes. Elle sait que si un jour elle s'emporte, ceci ne l'aidera guère à avancer dans la vie.
La jeune femme n'a jamais pris un verre d'alcool. Elle préfère prendre une tisane ou, au pire, un café au lait. Même si l'Irlande est réputée pour sa bière et Enniscorthy pour ses soirées dynamiques entre amis, Salomé préfère rester tranquille chez elle, à lire un roman d'aventure.
À l'âge de 16 ans, elle a fait une fugue qui a duré quelques heures. Pour la jeune femme, ce n'était pas une fugue, mais bien une soirée chez une amie. Pour ses parents, ils étaient bien questions d'une fugue, puisqu'elle n'avait jamais réellement eut d'amie avant. Les autorités avaient été appelé et lorsque la jeune femme est retournée chez elle, ses parents l'ont empêché de sortir pendant les 2 prochaines années. Ceci ne l'a pas manqué, mais elle s'est sentie exclus pendant un moment, puisqu'elle n'a même pas pu aller au bal de fin d'année. Adieu robe de bal et soirée dansante. Salomé n'avait pas de cavalier, mais ceci ne l'aurait pas dérangé. Elle y aurait été uniquement dans le but de pouvoir participer à quelque chose elle aussi et surtout, pour goûter à leur fameuse salade printanière. Étant végétarienne, elle ne se voyait pas prendre une bouchée de la dinde farcie qui aurait été offerte.


Les jugements et vous
La jeune serveuse n'est pas une personne porté sur les jugements et encore moins lorsqu'il est question de sa personne. Longtemps, elle a été la risée à l'école par ses consœurs mais ceci ne l'a jamais découragée à continuer et à faire ce qu'elle aimait. Elle aimait jouer du piano dans ses heures libres, se dirigeant très souvent vers le local de musique. Si elle était introuvable à cet endroit, elle était à la bibliothèque, le nez enfoui dans un bouquin. Longtemps, elle a été jugé comme une fille trop fade, sans énergie et surtout, coincée au niveau des relations. Ceci ne l'a jamais dérangé, Salomé savait ce qu'elle attendait de la vie.

Maintenant plus âgée, ce genre de jugement venant des autres continue. Que ce soit au travail ou même dans l'immeuble où elle habite, les gens ne se gênent pas pour la regarder de la tête aux pieds ou même pour lui poser quelques questions. C'est le cas de son voisin de droite, un jeune garçon assez simplet d'esprit. Lorsque Salomé sort pour aller travailler, il n'est pas rare de voir ce dernier sortir en même temps, uniquement pour la regarder descendre l'escalier qui la mène à l'extérieur. Elle ne l'aime pas, elle ne l'apprécie même pas un peu mais Salomé reste Salomé. Trop gênée de lui dire d'arrêter de la surveiller, elle préfère continuer sa journée en faisant semblant de ne pas le remarquer. Lorsque son petit ami est parti, emmenant avec lui escarpin de la jeune femme, le voisin en question s'est empressé de sortir pour ne rien manquer de la scène. La seule chose que ce dernier a mentionné à la serveuse de pâtisserie; Donc... tu es libre ce soir?

Feu feu, joli feu!
Même si Salomé est à Enniscorthy depuis ses 6 ans, elle ne connaissait pas personnellement quelqu'un dans cet incendie. Lorsque le feu c'est déclaré, il y a 6 ans, elle était au travail, comme à toute les semaines. Elle au uniquement vu le feu du restaurant, le visage écrasé dans la vitrine avant. Elle était accompagnée d'un cuisinier qu'elle apprécie beaucoup et d'une autre serveuse. Pas de clients ce soir là, puisqu'ils étaient à l’inauguration du théâtre. Salomé a appris la triste nouvelle des décès le soir même, arrivée à la maison, en regardant les nouvelles. Attristée par cette nouvelle inquiétante d'un pyromane dans la ville, Salomé n'a plus jamais regardé les autres de la même façon. Non, elle ne les juge pas, mais sachant que quelqu'un d'étrange peu se promener dans sa ville toute tranquille, ceci ne lui inspire aucune attraction possible.

PSEUDO/PRÉNOM
SQ/Julie
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Petit message de la part d'un admin trop mignon    
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU UN SCÉNARIO?
On va dire un inventé, mélangé à un scénario
PETIT MOT DE LA FIN
Je dois dire que vous me manquiez et Salomé encore plus    

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> ÀSTRID BERGÈS-FRISBEY - salomé liermann


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey . Dans la vie, je suis : serveuse et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 28 ans. Je suis également : hétérosexuelle

MATTEO - ROMÉO

Dans la vie réelle, je suis : SQ/Julie et j'ai écrit un total de : 25 messages. Les crédits de mes images et codes sont : rhumantique et mes doubles personnalitées sont : -

MessageSujet: Re: 'Cause I'm getting some kind of shake without you    Mer 6 Sep - 8:07



Elle reprenait son souffle sans bouger, le corps bien droit dans les escaliers, talons hauts gauche en main. Elle qui adorait ses escarpins noirs, elle allait devoir en acheter une nouvelle paire dès demain puisque le droit était parti valser contre la tête de son ex petit ami. Ex petit ami depuis les dernières minutes. Ex petit ami puisque celui-ci venait de lui dire qu'il partait, qu'il ne revenait plus, qu'il préférait aller passer le restant de sa vie dans la cage d'un lion de zoo, au lieu de continuer à habiter avec elle. Qu'avait-elle fait pour le rendre à ce point insultant? Elle ne savait dire, elle ne voulait même pas le lui demander, elle ne voulait plus lui parler. De toute manière, elle n'aurait plus le souffle pour le faire, ayant crier à tue-tête pendant les 7 dernières minutes. Essoufflée, elle claqua la porte de son appartement derrière elle, oubliant pendant un moment que 7 autres appartements existaient dans la même structure. Passer sa vie dans une cage à lion de zoo, elle ne l'avait jamais entendu, celle-là. Elle avait entendu quelque chose comme: Passer le restant de sa vie célibataire, retourner vivre chez sa mère ou même retourner sur les bancs d'école. Mais jamais elle n'avait entendu l'histoire de la cage, du lion et du zoo. S'arrêtant un instant devant le miroir du couloir menant la porte d'entrée à sa chambre, elle se contempla un moment, refusant de baisser les bras.

Elle, s'est Salomé. Jeune serveuse un peu maladroite et trop gênée pour mentionner aux gens ce qu'elle désire vraiment, incapable de garder un compagnon plus de quelques mois dans sa vie. Ce n'est pas sa faute d'avoir espérer et essayer, elle n'y arrive tout simplement pas. Les efforts, elle les fait. Sourire, le plus possible. Bavarder avec eux, peut-être un peu trop. Pue t-elle des pieds dans ce cas là? Pas à sa connaissance. Elle ne tombe pas amoureuse facilement et lorsqu'elle aime, c'est pour la vie. Sauf que l'amour et la vie, pour elle, ce n'est pas gagnant. Son premier petit copain, elle l'a eu à l'âge de 14 ans. Il est parti 2 semaines après. Trop ennuyeuse, selon lui. Salomé, elle n'est pas le type de fille à prendre un verre, se droguer et prendre du bon temps à tout les vendredi soirs. Elle est réservée, tranquille et polie avec les gens qui l'entourent. C'est probablement ceci qui fait fuir les garçon. Rêver du prince charmant et de son cheval blanc. Rêver de l'impossible et espérer que cet impossible puisse un jour changer sa vie.

Tout en replaçant quelques mèches rebelles dans sa chevelure fraîchement lavée, elle se dirige vers sa chambre à coucher dans l'intention de faire les valises à son ex petit ami. Parce qu'elle est comme ça, Salomé. Lui, il l'a rejeté. Elle, elle lui prépare ses valises et les laissera sur le bord de la porte. Et avec un sourire. Elle ne fait pas aux autres ce qu'elle n'aimerait pas se faire faire. Rester polie, point barre. Tout en fermant la dernière valise, elle s'imagine déjà quel repas elle pourra lui préparer lors de son retour. Car oui, un jour il reviendra. Pas vrai? Elle n'a jamais été capable de rester seule bien longtemps,recherchant souvent de la compagnie pour passer le temps. Pas d'amoureux, de liaison, d'aventure ou tout autre synonyme, tout simplement un ami à qui parler et échanger quelques recettes. Il y a bien ce voisin sur sa droite, à l'appartement 5, qui agace tout le voisinage. Il est peut-être mignon, mais combien impossible et imbécile. Salomé ne cherche nullement la compagnie d'un homme, tout ça, c'est bien terminé. Elle est prête à rester seule pour le restant de sa vie, si le destin la dicté ainsi et elle ne va pas s'en plaindre. Non, elle n'est pas du genre à se plaindre de la vie en générale, mais bien des émissions de télévision ou encore, du mauvais livre qu'elle a loué à la bibliothèque. Plus mature, plus réservée et combien encombrante pour les gens autour d'elle.

De toute manière, ce n'est pas comme si elle désirait un homme pour partager sa vie. Pour l'instant, les seuls hommes qui ont été assez près d'elle pour qu'elle puisse les appeler ''petit ami'', ne l'ont jamais rappelé ou encore, parlé depuis leur séparation. Elle, elle attend le bon, le gentil garçon, celui qui lui demandera de l'épouser. Mais lui, n'existe pas, pas vrai? Et même si ce dernier se trouvait beaucoup plus près qu'elle ne le pense, jamais elle ne pourrait ouvrir assez grand les yeux pour le connaitre. Tout en refermant la porte derrière les valises bien alignées sur le coin de la porte, Salomé soupir en pensant à sa vie. Elle avait tout pour être heureuse seulement, il lui manquait un tout petit quelque chose. Cette flamme qui peut briller dans le regard d'un homme pour la première fois. Cette même flamme qui, un jour, s’enflammera pour de bon et qui décidera son prince charmant à faire les premiers pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 28 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.

I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

MessageSujet: Re: 'Cause I'm getting some kind of shake without you    Mer 6 Sep - 9:18



Chalut toi!
Je suis trooooooooooooooop contente de te revoir.

bonne chance pour ta fichette *-*




Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. But I'm only human after all, I make mistakes, Don't put your blame on me Take a look in the mirror and what do you see. Do you see it clearer or are you deceived in what you believe Some people got the real problems. Some people out of luck. Some people think I can solve them. Lord heavens above I'm just a man, I do what I can. Don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey . Dans la vie, je suis : serveuse et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 28 ans. Je suis également : hétérosexuelle

MATTEO - ROMÉO

Dans la vie réelle, je suis : SQ/Julie et j'ai écrit un total de : 25 messages. Les crédits de mes images et codes sont : rhumantique et mes doubles personnalitées sont : -

MessageSujet: Re: 'Cause I'm getting some kind of shake without you    Mer 6 Sep - 9:25

Moi aussi je suis contente
Hâte de continuer notre petit lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Josh HOTcherson . Dans la vie, je suis : barman à l'extase et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 26 ans. Je suis également : bisexuelle

Dans la vie réelle, je suis : Moomins (Mélanie) et j'ai écrit un total de : 248 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Moi et mes doubles personnalitées sont : la fragile et douce Valéry

MessageSujet: Re: 'Cause I'm getting some kind of shake without you    Mer 6 Sep - 10:23

Salomé
Je ne pensais pas te croiser ici Surtout en voisine
Tu sais que j'aime lorsque mes voisines sont sexy et surtout, pas amoureuse de Matteo (ha ha ha, c'est beau de rêver... )

Bienvenue cocotte et si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey . Dans la vie, je suis : serveuse et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 28 ans. Je suis également : hétérosexuelle

MATTEO - ROMÉO

Dans la vie réelle, je suis : SQ/Julie et j'ai écrit un total de : 25 messages. Les crédits de mes images et codes sont : rhumantique et mes doubles personnalitées sont : -

MessageSujet: Re: 'Cause I'm getting some kind of shake without you    Mer 6 Sep - 12:09

Je sais où te trouver? C'es-tu une manière que j'aille voir dans ton appartement ça et me faire attaquer par la suite?
Merci grand fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Josh HOTcherson . Dans la vie, je suis : barman à l'extase et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 26 ans. Je suis également : bisexuelle

Dans la vie réelle, je suis : Moomins (Mélanie) et j'ai écrit un total de : 248 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Moi et mes doubles personnalitées sont : la fragile et douce Valéry

MessageSujet: Re: 'Cause I'm getting some kind of shake without you    Mer 6 Sep - 12:42


TU PEUX TE BALADER MON KIKI!

Ta vue, moi, je sais où te trouver Que ce soit sous la douche, dans le bain ou dans les deux à la fois. Bref, tu auras compris, je te valide cocotte
----------------------------------------------------------

Pis, c'était pas trop compliqué ta fiche? On dirait pas, parce que tu l'as terminé et t'es maintenant validé! C'est pas génial ça?    Maintenant, tu peux aller fouiner sur le fow et y écrire, mais voilà. Puisqu'on est des petits calinours, on a décidé de te faire un petit résumé des endroits importants, que tu n'en loupes pas.

D'abord, il y a les demandes de logements, parce que t'as pas envie d'être sans-abris j'imagine. Ensuite, tu peux toujours aller nous parler de ton métier, parce que si t'en as un, ça aide à payer le loyer. Mais avec tout ça, il te faut aussi des amis    alors fais un petit tour dans le sujet des demandes de liens, si t'as pas envie de te parler tout seul. Sinon, tu peux toujours te créer toi-même des amis en écrivant des scénarios.

C'est tout! Amuse-toi bien chez les débiles profonds    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 'Cause I'm getting some kind of shake without you    

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I'm getting some kind of shake without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» milk shake hyper protéiné (et trop bon)
» Milk shake au Nutella
» Milk shake à la fraise
» Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum
» L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: Terminées-