AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 just to make you feel right (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : jack falahee . Dans la vie, je suis : écrivain et professeur de maths et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : bisexuel

Dans la vie réelle, je suis : a.galac et j'ai écrit un total de : 13 messages. Les crédits de mes images et codes sont : dreamy

MessageSujet: just to make you feel right (sam)    Mer 6 Sep - 14:04



❝ SAM CARSTAIRS ❞


DATE DE NAISSANCE
02/04/1988
LIEU DE NAISSANCE
Paris, ville qu'il a peine connu, juste le temps de naître avant que ses parents ne s'envolent vers d'autres contrées.
ORIGINES
française par sa mère et anglaise par son père.  
MÉTIER/ÉTUDES
écrivain anonyme et professeur de maths au collège/lycée, comme quoi, on peut aimer écrire dans le silence et enseigner des choses à des ados bruyants.
SITUATION CIVILE
célibataire, tombe souvent amoureux sans vraiment le vouloir, ni même sans vraiment le savoir. Ne comprend d'ailleurs pas pourquoi son cœur bat plus vite quand il le voit.
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle, ça n'a jamais été un secret pour personne, ni même pour lui.
GROUPES
heineken
CRÉDIT
avengedinchains
FEAT
Jack sexy Falahee


J'étais un bon élève, mes notes me permettant de me classer aisément dans la tête classe. Mais ça n'a pas été toujours comme ça. Jusqu'à mon entrée au collège, mes parents me baladaient de pays en pays, d'école en école. Jamais le temps de se faire des amis, jamais le temps de se concentrer. Ma vie sociale a démarré quand mes parents ont décidé de s'installer définitivement à Londres, la ville de mon père. Mon intégration a été laborieuse. J'étais le petit nouveau arrivé en plein milieu de l'année, pendant un moment, j'ai été le bouc émissaire. Jusqu'à ce qu'on me défende, un grand. Je lui en ai été tellement reconnaissant. Depuis, j'essaye de défendre les plus petits, ma petite sœur en est le premier exemple. Même si elle se moque souvent de moi pour ma maladresse ou mes blagues qui tombent à l'eau, je ne laisserai perosnne lui faire du mal.
Je parle couramment français et anglais. Mes parents sont tombés amoureux en France et mon père de la langue française. J'ai donc naturellement appris à le parler à la maison, entre ma mère et mon père. Ma sœur a, elle aussi, vite été habitué à parler cette langue aux prononciations si différentes de l'anglais. On se surprend parfois à passer d'une langue à l'autre, c'est un truc naturel.
J'ai jamais eu d'animaux de compagnie. J'ai pourtant essayé de négocier, tous les prétextes étaient bons, ma sœur a même servi de prétexte. Mais la réponse était la même, je me heurtais à chaque essaie à un "non" catégorique. Alors quand j'ai débarqué en Irlande, me retrouvant soudainement sans ma famille, sans colocataire, je l'ai voulu, cet animal dont j'avais tant rêvé quand j'étais gosse.  
Le métier de prof n'a pas vraiment été une vocation. Comme tous les enfants, je voulais être pompier, astronaute ou encore footballeurs, pour ne reprendre que les exemples les plus courants. Mais au bout d'un moment, il a fallu que je me rende à l'évidence, aucun de ces trois métiers n'étaient fait pour moi. Je suis alors passé de conseiller d'orientation en conseiller d'orientation avant de décider que je deviendrais prof de maths. Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi j'ai fait ça.  
J'ai eu deux relations amoureuses sérieuses, mais toutes deux se sont terminées assez abruptement, me laissant le cœur brisé. Si pendant mon enfance, j'étais un enfant plutôt renfermé, aujourd'hui, je suis un mec sociable, ouvert, qui après avoir hésité à parler à quelqu'un y va à fond. J'tombe amoureux facilement, sans même m'apercevoir. Je m'attache parfois trop facilement, surtout les plus turbulents de mes élèves, j'ai du mal à la fin de l'année. Mais j'y crois toujours en l'amour. Y'a peut être quelqu'un, quelque part. Peut être juste sous mon nez, qui sait ?


Les jugements et vous

Je ne connais que trop bien le jugement d'autrui. Je l'ai subis, quand j'étais gosse et même en tant qu'adulte, ça ne change pas. C'est notre société qui le veut, juger au premier regard. On a été élevé comme ça et je ne déroge pas à la règle pourtant, je ne veux pas juger au premier regard. Je trouve ça injuste, de catégoriser en un seul regard alors qu'on peut se tromper sur toute la ligne. Je déteste qu'on fasse ça sur moi, qu'on me passe au scanner sans même m'adresser la parole. Qu'on écoute les rumeurs sans jamais consulter les personnes directement concernées. Pour ce qui est de la confiance, je fais confiance facilement, peut être trop. Mais je donne pas de seconde chance, quand on perd ma confiance, elle est dur à récupérer.

Feu feu, joli feu!

Je ne suis à Enniscorthy que depuis un an et quelques. Alors évidemment, je sais pour l'incendie, je sais aussi pour les victimes. Je crois d'ailleurs que c'est une des premières choses que j'ai appris sur la ville. Et simplement horrible ce qu'il s'est passé. J'ai d'ailleurs des élèves qui ont perdu de la famille, parfois de la famille dans cet incendie. Et même après 6 ans, le deuil n'est parfois pas complétement "completé". Alors, je ne peux que compatir, les écouter, les soutenir, jouer le rôle du confident, ça a été un véritable choc pour des ados. Je n'ai d'ailleurs jamais perdu quelqu'un qui m'est cher. J'espère que ça arrivera dans longtemps, très longtemps.

PSEUDO/PRÉNOM
a.galac
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
prd
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU SCÉNARIO?
un scénario de la morkitu    
PETIT MOT DE LA FIN
omg, c'est trop bow    

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> JACK FALAHEE - sam carstairs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : jack falahee . Dans la vie, je suis : écrivain et professeur de maths et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : bisexuel

Dans la vie réelle, je suis : a.galac et j'ai écrit un total de : 13 messages. Les crédits de mes images et codes sont : dreamy

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Mer 6 Sep - 14:04



2014

Il entre dans la maison familiale. Et à peine le pas de la porte franchie, sa petite sœur , avec qui il a cinq ans d'écart, débarque pour lui sauter dans les bras. Sam ! Je suis tellement, tellement contente de te voir ! Il rit et lui rend chaleureusement son étreinte. Sa sœur a hérité de la fibre voyageuse de leurs parents, Sam ne la voit pas souvent sauf quand elle est de passage à Londres. Ce qui est actuellement le cas. Moi aussi, mais si tu pouvais me lâcher, j'étouffe. Kate rit et finit par le lâcher. Sa sœur, et ce depuis son plus jeune âge, est particulièrement énergique et bavarde. Il se souvient encore des nuits mouvementés qu'il a pu passé parce qu'elle pleurait à pleins poumons. Et malgré leur différence d'âge, Kate a toujours pu faire entendre sa voix. Tu es seul ? Le jeune homme sourit, quoi qu'un peu peiné, avant d'hocher la tête. Elle était pas si bien tu sais. Renchérit Kate. Sam, secoue la tête, hilare avant d'entrer enfin dans le salon. Elle, désignait sa petite amie, enfin, ex petite amie. En fait, Sam n'était pas si triste que ça, de n'être plus en couple. Mais bon, il ne voulait quand même pas en parler, c'était un sujet passe. Et toi, comment s'est passé ton dernier voyage ? Il demande en s'affalant dans ce vieux fauteuil décoloré que s'obstinait à garde son père. C'était pas mal, ça aurait été cool avec toi. Sauf que Sam n'aimait, au contraire de sa petite sœur, pas bouger. Il aimait sa routine à Londres et il aimait resté proche de ses parents. Il haussa les épaules, gardant quand même un sourire amusé sur son visage. Le regard de Kate se voila un instant avant qu'elle ne reprenne sa bonne humeur actuelle. Mais tant pis, j'ai des tas de trucs à te dire ! Sam rit, c'était comme ça qu'il aimait sa vie. Rythmée par les retours de voyage de sa petite sœur, ses anecdotes, sa vie de prof et ses amours qui foutent le camp.

2016

Sam vient chercher la dernière valise de son ancien chez lui pour les loger dans sa voiture. C'est une page qui se tourne pour le professeur qui change d'horizon. En effet, il a décidé de quitter Londres pour Enniscorthy, petite ville d'Irlande. Ce qui devait n'être qu'au début un remplacement devient son nouveau poste. Samy ! Je peux venir quand chez toi ? Le jeune homme éclate de rire avant de répondre. Quand tu veux, ma porte t'es toujours ouverte Katy. Elle rit aussi avant de sauter dans ses bras. Puis, Kate s'écarte pour laisser le champ libre à ses parents. De toute façon, il n'est qu'à 1h15 d'avion, c'est pas grand chose... d'ailleurs, il lâche ses parents en riant avant de partir en direction de l'aéroport, heureux de partir à l'aventure.

2017

Il rentre chez lui. C'est les jappements de Spoke, son chien, qui l'accueille. Sam rit, le caresse avant de se débarrasser de ses affaires. Sac, manteau, chaussures finissent dans le couloir. C'est sa routine, tous les soirs, il répète les mêmes gestes. Entrer dans le salon, s'avachir dans le canapé et accueillir Spoke qui vient poser sa tête sur ses cuisses. Ensuite, il rallume son téléphone. Éteint toute la journée, pour ne pas être dérangé pendant ses cours, il doit sûrement contenir quelques messages. Et bingo. Un appel manqué de ses parents, pour l'anniversaire de sa mère. Ses parents ont toujours peur qu'il ne vienne pas, alors qu'il n'a jamais raté un anniversaire de la famille. Et puis, sa sœur qui l'a harcelé de message pour savoir s'il est libre le jour ou elle emménage à Enniscorthy. Il lui répond distraitement, voyant la notification qui vient de s'afficher. Roméo. Sam ne peut contenir un sourire en voyant le message. Roméo, c'est celui qu'il a rencontré un peu par hasard. C'est cet homme qui le fait sourire sans vraiment qu'il sache pourquoi. Devant son message, Sam sourit tout seul, ce genre de sourire un peu idiot. Il répond par l'affirmatif avant de poser son téléphone et de laisser son cœur se calmer tranquillement, alors que lui même ne sait pas pourquoi il s'est mis à battre comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.

I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Mer 6 Sep - 14:14

Jack *-* LA raison pour laquelle j'ai commencé à écouter Murder

Bienvenue sur le forum avec ce super scénario et amuse toi bien!




Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. But I'm only human after all, I make mistakes, Don't put your blame on me Take a look in the mirror and what do you see. Do you see it clearer or are you deceived in what you believe Some people got the real problems. Some people out of luck. Some people think I can solve them. Lord heavens above I'm just a man, I do what I can. Don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 31 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache

Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Mer 6 Sep - 14:56



Très content de te voir tenter le personnage. Si tu as une question concernant le scénario - ou autre - ne te gênes pas. Hâte de voir ce que tu vas faire de Sam.



Need you so much somehow
Don't even talk about the consequence Cuz right now you're the only thing that's making any sense to me Don't even think about what's right or wrong Cuz in the end it's only you and me So even if the world falls down today You still got me to hold you up up And I would never let you down down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : jack falahee . Dans la vie, je suis : écrivain et professeur de maths et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : bisexuel

Dans la vie réelle, je suis : a.galac et j'ai écrit un total de : 13 messages. Les crédits de mes images et codes sont : dreamy

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Mer 6 Sep - 15:07

Matteo - Merci ! Et puis Sam, c'est un des amours de ma vie

Roméo - Merci en espérant qu'il te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Josh HOTcherson . Dans la vie, je suis : barman à l'extase et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 25 ans. Je suis également : bisexuelle

Dans la vie réelle, je suis : Moomins (Mélanie) et j'ai écrit un total de : 248 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Moi et mes doubles personnalitées sont : la fragile et douce Valéry

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Mer 6 Sep - 15:09

Bienvenue sur le forum. Je vois que Roméo est tout content
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : jack falahee . Dans la vie, je suis : écrivain et professeur de maths et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : bisexuel

Dans la vie réelle, je suis : a.galac et j'ai écrit un total de : 13 messages. Les crédits de mes images et codes sont : dreamy

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Mer 6 Sep - 15:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 25 ans. Je suis également : hétérosexuelle

Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Jeu 7 Sep - 12:04

Il a quand même la classe Jake

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation



- i'm not perfect -
Making every kind of silence, takes a lot to realize. And as long as I can feel you holding on. I won't fall, even if you said I was wrong. I'm not perfect but I keep trying cause that's what I said I would do from the start. When you're caught in a lie, and you've got nothing to hide,
When you've got nowhere to run, and you've got nothing inside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : jack falahee . Dans la vie, je suis : écrivain et professeur de maths et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : bisexuel

Dans la vie réelle, je suis : a.galac et j'ai écrit un total de : 13 messages. Les crédits de mes images et codes sont : dreamy

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Jeu 7 Sep - 16:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 31 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache

Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Jeu 7 Sep - 23:34

C'est certain qu'il a de la classe, mais c'est pas touche.



Need you so much somehow
Don't even talk about the consequence Cuz right now you're the only thing that's making any sense to me Don't even think about what's right or wrong Cuz in the end it's only you and me So even if the world falls down today You still got me to hold you up up And I would never let you down down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : jack falahee . Dans la vie, je suis : écrivain et professeur de maths et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : bisexuel

Dans la vie réelle, je suis : a.galac et j'ai écrit un total de : 13 messages. Les crédits de mes images et codes sont : dreamy

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Mar 12 Sep - 13:44

Je viens de perdre la deuxième partie du texte de l'histoire du coup, je me dépêche pour le réécrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.

I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Mar 12 Sep - 14:39

Gnaaaa ça c'est chiant quand ça arrive! Bon courage




Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. But I'm only human after all, I make mistakes, Don't put your blame on me Take a look in the mirror and what do you see. Do you see it clearer or are you deceived in what you believe Some people got the real problems. Some people out of luck. Some people think I can solve them. Lord heavens above I'm just a man, I do what I can. Don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 31 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache

Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    Dim 17 Sep - 16:17


Je suis tellement content de te voir validé   La seule petite chose que je pourrais te dire ... c'est que si Spoke se met entre nous   Bon jeu, mon homme

TU PEUX TE BALADER MON KIKI!

Pis, c'était pas trop compliqué ta fiche? On dirait pas, parce que tu l'as terminé et t'es maintenant validé! C'est pas génial ça?    Maintenant, tu peux aller fouiner sur le fow et y écrire, mais voilà. Puisqu'on est des petits calinours, on a décidé de te faire un petit résumé des endroits importants, que tu n'en loupes pas.

D'abord, il y a les demandes de logements, parce que t'as pas envie d'être sans-abris j'imagine. Ensuite, tu peux toujours aller nous parler de ton métier, parce que si t'en as un, ça aide à payer le loyer. Mais avec tout ça, il te faut aussi des amis    alors fais un petit tour dans le sujet des demandes de liens, si t'as pas envie de te parler tout seul. Sinon, tu peux toujours te créer toi-même des amis en écrivant des scénarios.

C'est tout! Amuse-toi bien chez les débiles profonds    





Need you so much somehow
Don't even talk about the consequence Cuz right now you're the only thing that's making any sense to me Don't even think about what's right or wrong Cuz in the end it's only you and me So even if the world falls down today You still got me to hold you up up And I would never let you down down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: just to make you feel right (sam)    

Revenir en haut Aller en bas
 

just to make you feel right (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make Up For Ever
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Palettes Make up For ever
» Commander chez Make up Atelier
» formes des make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: En cours-