AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 just to make you feel right (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Carstairs

Sam Carstairs
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : jack falahee . Dans la vie, je suis : écrivain et professeur de maths et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 36 ans. Je suis également : bisexuel
just to make you feel right (sam)  Anigif_enhanced-2180-1415378287-52
Dans la vie réelle, je suis : a.galac et j'ai écrit un total de : 13 messages. Les crédits de mes images et codes sont : dreamy

just to make you feel right (sam)  Empty
MessageSujet: just to make you feel right (sam)    just to make you feel right (sam)  EmptyMer 6 Sep - 14:04



❝ SAM CARSTAIRS ❞


DATE DE NAISSANCE
02/04/1988
LIEU DE NAISSANCE
Paris, ville qu'il a peine connu, juste le temps de naître avant que ses parents ne s'envolent vers d'autres contrées.
ORIGINES
française par sa mère et anglaise par son père.  
MÉTIER/ÉTUDES
écrivain anonyme et professeur de maths au collège/lycée, comme quoi, on peut aimer écrire dans le silence et enseigner des choses à des ados bruyants.
SITUATION CIVILE
célibataire, tombe souvent amoureux sans vraiment le vouloir, ni même sans vraiment le savoir. Ne comprend d'ailleurs pas pourquoi son cœur bat plus vite quand il le voit.
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle, ça n'a jamais été un secret pour personne, ni même pour lui.
GROUPES
heineken
CRÉDIT
avengedinchains
FEAT
Jack sexy Falahee