AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Evelyn Ϟ No limits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
Evelyn Ϟ No limits Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

Evelyn Ϟ No limits Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits EmptyMer 6 Sep - 16:11



❝ EVELYN JESSICA PAQUIN  ❞


DATE DE NAISSANCE
14/12/87
LIEU DE NAISSANCE
Toulouse
ORIGINES
Française et irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Photographe animalière
SITUATION CIVILE
En couple
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
GROUPES
Guiness
CRÉDIT
Shiya
FEAT
Brittany Snow


Je déteste mon métier en encore plus les animaux. J'ai une peur bleue des chats en particulier, avec leurs petites griffes et leur ronronnement non attendrissant. Je voulais me rapprocher d'une fille à l'école, c'est pour cette raison que j'ai accepté de faire de la photographie animalière. Maintenant, j'ai ma propre entreprise, mais je déteste mon emploi.
J'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans dans les restaurants. Je disais à tous que j'avais 16 ans et même si mon patron ne m'a jamais cru, il a été assez gentil pour me laisser travailler à ses côtés. Je voulais pouvoir me payer des sorties hors de prix, même si je disais que c'était pour aider ma pauvre famille, ma mère étant trop malade pour travailler. Ma mère va très bien, elle a toujours été en super forme.
Je suis en couple depuis quelques mois avec un homme que je n'aime pas du tout. Je voulais rendre jalouse une amie et maintenant que c'est fait, je ne sais plus comment me débarrasser de cet homme. Il est trop gentil pour que je le laisse de côté, comme une vulgaire chaussette malodorante.
Je ne bois ni café, ni thé, ni tisane. Aucune boisson chaude. Je suis accro au jus d'orange fraîchement pressé.
J'ai déjà essayé d'être végétarienne mais je n'ai jamais été capable de ne pas manger de viande pendant plus de 7 heures. Je suis une amatrice de poulet et de pâte farcis.


Les jugements et vous
Les gens me regardent certainement bizarrement, mais ce n'est pas pour cette raison que j'arrêterai d'être moi-même. Je chante faux, je m'amuse dans les flaques d'eau comme une enfant de 2 ans et j'adore parler de moi à la première personne du singulier. Je suis également une bonne menteuse et je m'amuse trop souvent à changer ma vie. Je n'aime pas lorsque les gens pensent quelque chose de moi et puissent croire me connaitre. Il y a seulement 2-3 personnes qui savent que ma vie est parfaite, que je n'ai rien de mal à me reprocher. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la vie et je sais que même si j'essaie de montrer un côté différent de cette dernière à des gens, elle ne changera pas du jour au lendemain. J'aimerais être comme ces filles qui ont une double vie, qui sont marié à l'être aimé et qui désire en secret un enfant. Je voudrais pouvoir dire aux autres que j'ai eu des tonnes d'aventures, que je me drogue et que j'aime prendre de l'alcool. Mais ce n'est pas moi. Mais oui, je m'amuse à le dire. En vérité: je le dis, mais je ne le fais pas. J'aime que les gens puissent croire quelque chose en me voyant, mais n'avoir aucune preuve pour la suite.

Feu feu, joli feu!
Même si j'étais a Enniscorthy lorsque le drame est arrivé, je n'en ai eu connaissance que le lendemain matin, dans les journaux. Je ne savais même pas que la ville avait un nouveau théâtre et qu'il inaugurait ce soir là. Et une chance car j'aurais pu faire partie des victimes. J'aime bien le théâtre, mais la raison première aurait été le fait du groupe de gens amassés. J'aurais pu me promener entre eux et dire que j'étais la fille d'un sénateur anglais, venant pour faire fermer ce théâtre maudit. Mais depuis le feu qui a tout ravagé, je ne peux me permettre de passer pour une autre personne. Les gens du coin me connaisse, mais connaissent également mon frère. C'est beaucoup plus compliqué lorsqu'on veut mentir.

PSEUDO/PRÉNOM
Gaby
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
PRD
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU SCÉNARIO?
Inventé
PETIT MOT DE LA FIN
 Evelyn Ϟ No limits 3456980764  

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> BRITTANY SNOW - evelyn paquin


Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
Evelyn Ϟ No limits Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

Evelyn Ϟ No limits Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits EmptyMer 6 Sep - 16:11



Minimum de 30 lignes
Jamais je n'aurais pensé me marier un jour et perdre un enfant. En plus, tout ça, le même jour ! Je n'ai jamais pensé perdre un frère et mon emploi, dans la même journée également. Mais tout ça, c'était avant de mettre les pieds en Irlande. À Toulouse, j'étais connue pour mes mensonges et pour mes fêtes qui pouvaient durer la nuit entière. Ici, les gens me connaissent moins. Enfin, c'est ce que je pensais avant aujourd'hui car dès que j'expose ma vie à cette charmante petite vieille assise devant moi, dans ce petit café au coin de la rue, tout en prenant un croissant et un jus de pamplemousse. Cette charmante vieillesse m'explique qu'elle connait bien mon frère, puisse c'est ce dernier qui est venu couper la pelouse devant chez elle, pas plus tard qu'hier matin, et qu'il a eu la gentillesse de lui parler de sa famille. Alors ça, je n'en reviens pas ! Depuis quand mon frère s'amuse t-il à parler de notre vie de famille ? Bon d'accord, j'ai uniquement un frère et ce dernier est en bonne santé. Il fait quelques petits emplois ici et là pour terminer de payer ses études et il a une bonne tête sur les épaules. Et je ne me suis jamais marié. Je suis bien en couple avec un homme, mais nous n'avons jamais eu d'enfants. Cet homme, je ne l'aime même pas. Je sais qu'il en aime une autre aussi et moi, je suis amoureuse d'une autre ... La vie est remplie d’embûche et cette partie de ma vie, j'ai toujours préféré la garder sous silence. Ce n'est pas pour rien que j'ai toujours menti sur ma famille, mon emploi du temps ou bien, sur mes amies. J'aurais aimé être la princesse de Gaule et n'avoir d'yeux que pour la richesse de ma famille, mais ce n'est pas le cas.

J'ai un emploi que je n'aime pas du tout. J'avais entrepris des études en photographie animalière pour pouvoir me rapprocher d'une fille que j'adorais. Nous sommes même devenues amies proches avec le temps, jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme plus âgé que nous deux réunis, et qu'elle ne décide de faire sa vie avec lui. Imaginez ... Cet homme avait deux fils de notre âge ! C'était à ne rien y comprendre. Mais l'amour reste l'amour et je n'ai pas à juger de la vie de cette folle. Dans un sens, je l'envie un peu puisqu'elle est partie d'ici et qu'elle vie sur une île déserte en ce moment même, mais qui n'a jamais rêvé de changer de vie et de pouvoir avancer sans embûche ? Moi, c'est le cas. Je veux dire, j'en rêve depuis que je suis toute petite. C'est probablement pour cette raison que je m'amuse à dire que j'ai perdu mes parents, que mon frère est en phase terminale et que je vais bientôt mourir écrasé par un bus. Oui, je le sais d'avance, puisque je sais lire l'avenir et qu'une gitane m'a annoncé la fin du monde en l'an 3552. La même gitane qui mange exclusivement des rats de laboratoire et qui préfère dormir dans le fin fond d'une grotte en dehors de la ville. La même qui a un dragon de compagnie et qui passe ses hivers au Tibet, n'aimant pas la compagnie. Oui, bien entendu, mes mensonges sont extravagants, mais j'aime bien vois le visage des gens lorsque je leur raconte ensuite que cette gitane est une parente à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
Evelyn Ϟ No limits Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
Evelyn Ϟ No limits Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits EmptyMer 6 Sep - 23:31

Bienvenue sur le forum ma belle!
Photographe animalière? Très original *-* je suis fan!

Evelyn Ϟ No limits 477206456 n'hésite surtout pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Mancinelli

Erica Mancinelli
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 32 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Evelyn Ϟ No limits Ave8
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits EmptyJeu 7 Sep - 12:05

Brittany a tellement des yeux magnifiques Evelyn Ϟ No limits 4100607479

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation Evelyn Ϟ No limits 4214134695
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Manny

Roméo Manny
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 37 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache
Evelyn Ϟ No limits 7voh
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits EmptyJeu 7 Sep - 23:42

Moi, c'est ses cheveux que je trouve magnifique. Surtout lorsqu'elle est rousse. QUOI ? J'ai le droit de triper sur les rousses, non ? Evelyn Ϟ No limits 866442212
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
Evelyn Ϟ No limits Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

Evelyn Ϟ No limits Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits EmptyLun 11 Sep - 11:55

Merci à vous trois !
Et voilà, première partie terminée. Me reste la seconde Evelyn Ϟ No limits 1911423665
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
Evelyn Ϟ No limits Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
Evelyn Ϟ No limits Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits EmptyLun 11 Sep - 13:09


TU PEUX TE BALADER MON KIKI!

J'ai l'impression que tu vas t'amuser à inventer des histoires toi ahah!



Pis, c'était pas trop compliqué ta fiche? On dirait pas, parce que tu l'as terminé et t'es maintenant validé! C'est pas génial ça? Evelyn Ϟ No limits 1695299366 Maintenant, tu peux aller fouiner sur le fow et y écrire, mais voilà. Puisqu'on est des petits calinours, on a décidé de te faire un petit résumé des endroits importants, que tu n'en loupes pas.

D'abord, il y a les demandes de logements, parce que t'as pas envie d'être sans-abris j'imagine. Ensuite, tu peux toujours aller nous parler de ton métier, parce que si t'en as un, ça aide à payer le loyer. Mais avec tout ça, il te faut aussi des amis Evelyn Ϟ No limits 866442212 alors fais un petit tour dans le sujet des demandes de liens, si t'as pas envie de te parler tout seul. Sinon, tu peux toujours te créer toi-même des amis en écrivant des scénarios.

C'est tout! Amuse-toi bien chez les débiles profonds Evelyn Ϟ No limits 1869485886


Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
Evelyn Ϟ No limits Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

Evelyn Ϟ No limits Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits EmptyLun 11 Sep - 13:26

Merci mon amour Evelyn Ϟ No limits 4214134695 À ta place, je ferais attention car sinon, je dirai à tout le monde que tu es mon amoureux en ce moment Evelyn Ϟ No limits 85122677
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyn Ϟ No limits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: Terminées-