AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Evelyn Ϟ No limits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
Evelyn Ϟ No limits Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

Evelyn Ϟ No limits Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

Evelyn Ϟ No limits Empty
MessageSujet: Evelyn Ϟ No limits   Evelyn Ϟ No limits EmptyMer 6 Sep - 16:11



❝ EVELYN JESSICA PAQUIN  ❞


DATE DE NAISSANCE
14/12/87
LIEU DE NAISSANCE
Toulouse
ORIGINES
Française et irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Photographe animalière
SITUATION CIVILE
En couple
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
GROUPES
Guiness
CRÉDIT
Shiya
FEAT
Brittany Snow


Je déteste mon métier en encore plus les animaux. J'ai une peur bleue des chats en particulier, avec leurs petites griffes et leur ronronnement non attendrissant. Je voulais me rapprocher d'une fille à l'école, c'est pour cette raison que j'ai accepté de faire de la photographie animalière. Maintenant, j'ai ma propre entreprise, mais je déteste mon emploi.
J'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans dans les restaurants. Je disais à tous que j'avais 16 ans et même si mon patron ne m'a jamais cru, il a été assez gentil pour me laisser travailler à ses côtés. Je voulais pouvoir me payer des sorties hors de prix, même si je disais que c'était pour aider ma pauvre famille, ma mère étant trop malade pour travailler. Ma mère va très bien, elle a toujours été en super forme.