AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Empty
MessageSujet: BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis   BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis EmptyMar 5 Sep - 23:25


❝ BROWNIES ET MAGIE  ❞

ALEXIS THORENS & MATTEO SCHREIBER


''Quoi?'' C'est tout ce qu'il se contenta de dire, continuant à mélanger la poudre chocolatée avec l'huile qu'il venait tout juste de faire bouillir. "Ça sent bizarre depuis ce matin..." Est-ce que c'est facile de faire cuire de la marijuana et passer inaperçu? Non, pas du tout. Il faut savoir que dès que vous commencer à la faire cuire avec votre huile, l'odeur commence à se répandre dans toutes les pièces de votre appartement. C'est ce qui c'était produit trente minute plus tôt, lorsque Matteo avait commencer à cuisiner. Pourquoi est-ce que Alexis faisait cet air indigné? Aucune idée, c'était pourtant lui qui avait lancé l'idée de manger des brownies spéciaux. Sûrement n'avait-il pas pensé qu'il fallait autant de substances illicites pour que son petit dessert tant désiré puisse fonctionner comme prévu. "Tu m'as toujours pas dit en quel honneur tu voulais que je cuisine ça..." Si c'était pour les manger, peine perdue. L'odeur à elle seule l'avait dissuadé depuis un moment déjà. Et puis le chocolat... disons qu'il n'avait jamais réellement eu un crush sur les desserts chocolatés. Il préférait de loin les fraises et le caramel. Présentement, il espérait surtout que les voisins ne se plaignent pas de l'odeur qui devait maintenant s'être infiltrée dans les couloirs et sous les portes. "J'ai commandé la pizza." Il avait bien compris que son meilleur ami et colocataire voulait faire une soirée films, pizza et brownies, mais dans quel but? Au départ, il avait cru que ce dernier avait peut-être invité une demoiselle, ce soir encore, pour essayer d'avoir l'air intelligent et intéressant. La dernière fois, la fille qu'il avait invité avait plutôt tenté sa chance avec Matteo, laissant pourrir Alexis dans son coin. Plutôt ironique vu son orientation sexuelle. Ce n'est qu'en discutant avec lui qu'il avait compris qu'il avait invité une amie et son frère Thomas. Encore une fois... dans quel but? Matteo savait bien qu'il n'avait pas grand chose à faire d'eux et de ce qui leur arrivait. C'était.... bizarre... il avait besoin d'argent peut-être? Le blond espérait tout de même que c'était pour une raison importante, puisqu'il s'était quand même brûlé en faisant chauffer l'ingrédient secret du dessert.

Trois mois qu'ils cohabitaient ensemble et déjà, Matteo avait souvent des envies de meurtre à l'égard du plus jeune. "Je te jure que si t'as invité ta tante....." Poly la folle à lier. Si Matteo n'a jamais été du genre à juger autrui, il était clair que cette femme était une vraie folle. Atteinte au plus haut degré de folie, de plus est. Elle ne s'était pointée dans l'appartement qu'une seule fois, pour venir sécher son lavage chez son neveu, qui n'avait pas voulu la laisser entrer. Elle l'avait donc forcé en retirant ses vêtements à l'extérieur de l'appartement en criant qu'Alexis était son nouveau mari. La voir débarquer ce soir serait plus qu'étonnant, mais sait-on jamais. Avec son coloc, on ne peut être sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Thorens

Alexis Thorens
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Josh HOTcherson . Dans la vie, je suis : barman à l'extase et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 31 ans. Je suis également : bisexuelle
BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Tumblr_mumqe3noOs1qf2zyko6_250
Dans la vie réelle, je suis : Moomins (Mélanie) et j'ai écrit un total de : 248 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Moi et mes doubles personnalitées sont : la fragile et douce Valéry

BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Empty
MessageSujet: Re: BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis   BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis EmptyMer 6 Sep - 14:36


❝ BROWNIES ET MAGIE  ❞

MATTEO SCHREIBER & ALEXIS THORENS


Tourner à droite, sauter. Tourner à gauche, sauter. Pourquoi dans tous les jeux vidéos, il faut toujours être le sauveur de quelque chose? Pourquoi ne pas jouer le méchant, être la personne le plus détestable au monde et ensuite, tuer tout le monde? Bien sûr, on peut le faire, mais si c'est le cas, on perd et dans ces cas là, il faut tout recommencer. Recommencer à tourner à droite et à sauter. J'ai toujours détester perdre, surtout lorsqu'il est question de jouer avec une personne virtuelle. Même si je met le jeu à facile, begginner, fastoche, les monstres ne peuvent vous tuer, je trouve tout de même une manière de mettre fin à mes jours. Je sauter dans le ravin, j'avale du poison ou encore, j'accroche le seul bouton qu'il ne faut pas. Ça dure depuis 4 jours et je n'ai pas envie de déclarer forfais. Ce jeu, je l'ai loué au vidéo du coin et il ne me reste que quelques jours avant de le retourner. J'ai l'intention de le finir et aujourd'hui, si c'est possible. Pourtant, je n'ai pas encore terminé le premier chapitre, celui où votre allié dans le jeu vous explique comment sauter, courir ou se pencher. Je crois bien qu'encore une fois, je ne dormirai presque pas. La dernière fois que j'ai joué ainsi à un jeu vidéo, je mettais pris pour le personnage principal pendant quelques jours, ne voulant plus quitter mon appartement. J'avais également payé une amende salée au vidéo club, à cause d'un retard de près de trois mois. J'avais du ensuite attendre pendant des semaines avant de pouvoir louer quelque chose d'autre, le nom de Matteo Schreiber n'étant plus valable pendant un moment. Ben quoi? Vous pensez réellement que je loue des choses à mon nom? Et si jamais c'est du porno, hum?

La voix de Matteo me fait perdre pied et soudainement, mon personnage tombe encore dans un trou. Pourquoi faut-il toujours que je meurs après quelques secondes de jeu? Avec un soupir, je me retourne vivement vers Matteo, le coeur gros. Mais quelle odeur! C'était quoi, ça? Levant le nez un instant, je réalise ce que Matteo est entrain de faire. Pourquoi met-il de la marijuana dans les brownies? N'étant pas certain de comprendre, je lâche la manette de mon jeu un moment, m'approchant doucement de la cuisine. Je veux vraiment comprendre le but de cette histoire puisque pour l'instant, je la comprend pas. Lui même vient tout juste de me dire qu'il y a une drôle d'odeur et pourtant, il continue, comme si de rien n'était. - Mais qu'est-ce que tu fais? - Je ne peux m'empêcher de me coller à Matteo, le regardant bizarrement. - Je ne t'es jamais dit de mettre ça là-dedans. Je te parlais de faire des VRAIS brownies, pas une manière de ne pas aller travailler demain matin. - Pourquoi me met-il toujours tout sur le dos? Si jamais quelque chose tourne au vinaigre, je ne pourrai faire autrement que faire comme lui. Le pointer du doigt et l'accuser de tout les torts. - Mais bon, puisque t'as plus de farine ou de barre chocolaté pour mettre dedans, on va devoir se contenter de ça. - Ça, étant ce que je pointe du bout du doigt, avant de sourire. Des fois, Matteo me plait bien, comme présentement. Agir n'importe comment, uniquement pour me faire plaisir, c'est vraiment chouette. Par contre, lorsqu'il devra dire que tout est de ma faute... ça, c'est moins rigolo. - J'espère que tu l'as pris sans anchois cette fois-ci. - La fameuse pizza. La dernière fois que j'avais commandé, j'avais mis toutes sortes d'exta à l'intérieur, puisque Matteo avait mentionné que c'était lui qui la payait cette fois-ci. Peperroni, fromage, champignons, bacon, anchoix, tomates, sauce, piments et beaucoup, beaucoup d'olives noires. Je n'en mange pas une seule, mais c'était uniquement dans le but de saler encore plus la facture. Ce n'est pas à tous les jours que Matteo décide de payer la pizza alors, aussi bien me gâter. Habituellement, il paie le poulet, le dessert, le pain, le lait, le fromage, le papier de toilettes et j'en passe. Mais pas la pizza.

- Oh arrête! Si je ne t'avais pas retenu, tu lui aurais sauté au cou. - À ce moment, une image de mon meilleur ami et de ma tante est arrivée devant moi. Un léger mal de coeur a commencé à apparaître, m'obligeant à fermer les yeux un moment. Pourquoi suis-je toujours entrain d'avoir ce genre d'images déplaisantes? - Et j'aurais du frapper contre le mur pour ne plus vous entendre pendant la nuit. - Encore une image désagréable. C'est vraiment répugnant. Mais au moins, le grand cheval noir qui se balade sur le bord de la fenêtre de la cuisine, lui, n'est pas répugnant. Depuis quand ais-je un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Empty
MessageSujet: Re: BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis   BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis EmptyLun 11 Sep - 13:27


❝ BROWNIES ET MAGIE  ❞

ALEXIS THORENS & MATTEO SCHREIBER


Les jeux vidéos et Alexis, ça n'a jamais été une combinaison gagnante. S'il existait un concours du joueur le plus pourri sur terre, il le gagnerait probablement. Combien de fois était-il mort dans un jeu où il est censé être impossible de mourir? Réussir ce genre d'exploit, ça revient presque à être doué dans le fait de mourir. C'est pourquoi Matteo ne faisait pas attention à lui et à sa concentration en ce moment même. Il avait beau être en plein milieu, ou plutôt, pour la centième fois au début d'une partie, le déconcentrer ne changerait rien à la suite de la partie. Il allait mourir, peu importe à quel point il pouvait se concentrer ou bien espérer y arriver. Le pire? C'est que lorsqu'il joue à ce genre de jeux vidéos, il perd complètement la notion du temps et de tout ce qui l'entoure.

Il lâche finalement sa machine à suicide interposé, se collant un peu à Matteo, essayant de comprendre ce qu'il est entrain de préparer et faisant comme s'il ne comprenait pas ce qu'il faisait. Il faut savoir une chose à propos d'Alexis. C'est qu'il a vite tendance à oublier tout ce qu'il dit, lorsque ça peut l'incriminer. "Ouais tu m'as dit....." Mais bon, à quoi bon s'obstiner avec lui? Alexis a toujours raison, de toute manière. "Ça doit être mon idée, comme ça par hasard laisse." Et comme d'habitude, Matteo qui accepte sans broncher de porter le chapeau, se disant que peut-être il a mal compris. Mais comment peut-on mal comprendre le fait de vouloir faire des brownies en y ajoutant du weed? C'est pourtant on ne peut plus clair, non? L'important, ça reste que le plus jeune des deux n'était pas au courant de l'endroit où provenait l'ingrédient ajouté des brownies. Parce que soyons honnête, ce n'est pas Matteo qui a ce genre d'ingrédient dans sa commode.

"Toute garnie." Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais remarqué que c'était la seule chose que mangeait Alexis, alors qu'il commandait toujours des extravagances dans sa pizza. Lui préférait de loin aux ananas, mais il allait devoir se contenter de plus conventionnel pour ce soir, ne sachant pas les goûts de tous et chacun. Terminant justement le dessert, il le plaça dans le fourneau, tâchant de ne pas brûler le visage de son ami en se levant, ce dernier étant littéralement penché par dessus son épaule. "C'est ça, t'as trouvé ma kryptonite, c'est bien ta tante, cette si charmante folle à lier..." Et Alexis, qui, comme d'habitude, évite de s'expliquer à nouveau sur la raison de cette petite soirée improvisée. Ou pas? Peut-être l'avait-il planifiée depuis le commencement et qu'il n'en avait parlé que le matin même? "Alors, ton amie.. c'est une ''amie'' ou une amie."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Empty
MessageSujet: Re: BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis   BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROWNIES ET MAGIE || feat: Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN COULOIR DE MOMENTS BROUILLONS || feat: Salomé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ L'Irlande et ses environs ❞ :: Il était une fois...-