AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stop to live in the past. Live in the present - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jenna Coleman . Dans la vie, je suis : professeur d'histoire et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 25 ans. Je suis également : hétérosexuelle

Dans la vie réelle, je suis : L-J et j'ai écrit un total de : 12 messages. Les crédits de mes images et codes sont : The Library

MessageSujet: Stop to live in the past. Live in the present - Sarah   Jeu 7 Sep - 15:22



❝ Sarah O'Meara  ❞


DATE DE NAISSANCE
01/01/1992
LIEU DE NAISSANCE
Enniscorthy
ORIGINES
100% irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
A étudié l'histoire à Cork, et est devenue il y a moins de deux ans, professeur au lycée de la ville
SITUATION CIVILE
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
Heineken
CRÉDIT
myfearofthesilence
FEAT
Jenna Louise Coleman


Sarah O'Meara est la seconde d'une fratrie de 3 enfants. Elle a un frère aîné, Sasha, âgé de 27 ans et une petite sœur, de 17 ans, Saoirse. Son père est décédé il y a deux ans, d'un cancer du poumon foudroyant, laissant ses enfants seuls. D'ailleurs, Sarah a arrêté ses études pour rentrer s'occuper de sa petite soeur qui avait alors 15 ans. Quant à sa mère, celle-ci a mis les voiles du jour au lendemain, il y a 15 ans, et n'a pas donné de nouvelles ni de signes de vie depuis.  
C'est une cinéphile. Elle adore regarder des films, et aller au cinéma. Il n'y a que les films d'horreur qu'elle ne regarde pas. Et en plus des films, c'est une grande amatrice de séries: elle en regarde vraiment beaucoup, bien plus qu'elle ne l'admets. Outre le cinéma et les séries, c'est aussi une passionnée d'art, et notamment de photo. D'ailleurs, elle est photographe amateur durant son temps libre. Elle peint aussi de temps à autre, et a un bon coup de crayon.
Côté caractère, Sarah est une jeune femme douce, calme, respectueuse, tempérée, avec beaucoup d'humour. C'est une jeune femme intelligente, qui aime transmettre ses connaissances, et qui d'ailleurs passionne ses élèves en classe. Néanmoins, elle est sérieuse, souvent trop, rigoureuse et ne supporte pas le manque de respect.
Elle est passionnée d'histoire, et ce grâce à son grand-père, qui était un historien réputé, spécialisé sur l'histoire de l'Irlande. Il a d'ailleurs publié de nombreux livres sur le sujet, livres que la jeune femme possède tous et à tous lu. Grâce à sa passion, elle s'est lancée dans des études d'histoire une fois son diplôme du lycée obtenu, avec pour objectif de faire un doctorat et de se spécialiser dans la seconde guerre mondiale. Mais finalement, ce ne fut pas le cas.
Sarah a peur des araignées. Vraiment peur. Dès qu'elle en voit une, elle ne peut s'empêcher d'hurler et de s'enfuir. Elle a aussi peur des serpents, et de tout autre type d'animal rampant. Néanmoins, elle est une grande fan des chiens, d'ailleurs, elle possède un labrador, qui a aujourd'hui deux ans, dernier cadeau de son père, avant le décès de celui-ci.  


Les jugements et vous
Sarah est quelqu'un de simple et d'authentique, qui a été élevé dans l'adage « on ne juge pas un livre à sa couverture ». Et il en est de même pour les gens qu'elle cotoie. Elle ne juge pas au premier regard, ni même en règle général. Elle n'a un jugement pour quelqu'un que lorsqu'elle connaît vraiment toute l'histoire, pas avant. Et même si quelqu'un vient lui raconter un potin, elle reste souvent dubitative face à celui-ci, attendant de savoir la vérité pour juger.
Sarah fait plus partie de ceux qui sont jugés. Durant ses années lycée, elle était considérée comme la fille riche à papa, la petite sainte nitouche, car elle ne disait rien, faisait uniquement ce qu'elle voulait, et restait simple, ne se mêlait pas des histoires des autres. Et encore aujourd'hui, il lui arrive de ce faire juger ainsi. Mais elle s'en fiche. Elle vit pour elle et non pour les autres.

Feu feu, joli feu!
Le feu. Ce terrible soir de décembre 2011, Sarah n'était pas à Enniscorthy, et c'est ce qui lui a sauvé la vie. En effet, le décalage d'un de ses partiels a affecté son retour, et l'a empêché d'aller à l'inauguration du théâtre, où elle avait prévu de se rendre. Néanmoins, son absence n'a pas empêché son petit-ami et sa meilleure amie de s'y rendre, et d'y perdre la vie... Cette perte fut un désastre pour Sarah, qui encore aujourd'hui, bien que presque six ans se soit écoulé, y pense encore beaucoup... Sûrement parce que le pyromane n'a toujours pas été arrêté...

PSEUDO/PRÉNOM
L-J
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Par un partenariat
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU SCÉNARIO?
Inventé dans mon bouillonnant cerveau
PETIT MOT DE LA FIN
Hâte de jouer avec vous:D

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> JENNA COLEMAN – sarah o'meara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jenna Coleman . Dans la vie, je suis : professeur d'histoire et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 25 ans. Je suis également : hétérosexuelle

Dans la vie réelle, je suis : L-J et j'ai écrit un total de : 12 messages. Les crédits de mes images et codes sont : The Library

MessageSujet: Re: Stop to live in the past. Live in the present - Sarah   Jeu 7 Sep - 15:25



On dit que je suis
  Sarah est une jeune femme douce, calme, qui a beaucoup de patience, respectueuse, tempérée, avec beaucoup d'humour. C'est une jeune femme intelligente, qui aime transmettre ses connaissances, et qui d'ailleurs passionne ses élèves en classe. Néanmoins, elle est sérieuse, souvent trop, rigoureuse et ne supporte pas le manque de respect. Elle peut aussi se révéler intransigeante face à ses élèves.
C'est aussi une jeune femme pieuse, elle qui a été élevée dans la foi. Il n'est pas rare de la voir à la messe le dimanche, ni même aller prier lorsque quelque chose ne va pas bien dans sa vie.
C'est aussi une personne sportive, qui aime aller courir pour évacuer le stress ou se changer les pensées, et participe de temps à autre à des marathons ou des courses organisées dans les environs.
Côté tics et manies, la jeune O'Meara a la mauvaise habitude de lever les yeux au ciel lorsqu'elle est exaspérée, et aussi d'entortiller ses cheveux autour de ses doigts lorsqu'elle est mal à l'aise.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Sarah a vu le jour au petit matin du 1er janvier 1992, au sein d'une famille composée déjà d'un petit garçon d'à peine un an et demi, Sasha. Le peu d'écart entre les deux, leur a permis d'être très proche, encore aujourd'hui. Presque comme des jumeaux. Enfant calme et obéissante, elle était l'opposé de son aîné qui était quelque peu turbulent, néanmoins, son attitude ne l'empêchait pas de faire des bêtises et des blagues en compagnie de son frère.
Son enfance fut dans l'ensemble des plus heureuse avec sa famille: une mère toujours là pour ses enfants, un père aimant et doux, gâtant les siens à la moindre occasion. Famille qui s'agrandit même l'année de ses huit ans avec la naissance d'un troisième enfant, une deuxième petite fille, baptisée Saoirse. Rien n'aurait pu rendre encore plus heureuse la petite fille qu'elle était alors. Mais du jour au lendemain, ce bonheur prit fin, lorsque sa mère quitta le domicile familial sans rien dire à personne. L'abandon par sa mère, Sarah ne l'a jamais accepté, et elle en a beaucoup souffert. Si elle a surmonté cette terrible épreuve, ce fut grâce à son grand-père paternel, historien à la retraite qui prit un malin plaisir à partager sa passion avec ses petits enfants. Sarah s'est très vite montré réceptive aux discours de son grand-père adoré, et c'est pour lui qu'elle s'est lancé dans la voie de l'histoire lors de ses études. À ce moment là, son grand-père était décédé depuis deux ans déjà, de mort naturelle.
Proche de son père, lorsque celui-ci tomba gravement malade, la brune qui venait de finir son master, rentra à Enniscorthy pour rester auprès de lui. Et depuis elle n'en est plus parti, car malheureusement, et pour sa plus grande tristesse, son père est décédé quelques semaines après son retour.
Aujourd'hui, Sarah est toujours en ville, et s'occupe de son adolescente de sœur dont elle est la tutrice, sœur qui est plus que difficile avec son aînée, en rébellion le plus souvent du temps. Quant à Sasha, leur relation est toujours excellente, bien que le jeune homme se soucis peu de ce qu'il se passe au domicile familial.

L'amour... toujours l'amour
L'amour, Sarah ne l'a connu qu'une fois jusqu'à aujourd'hui, et ce fut son premier amour. Il s'appelait Arthur et était un de ses amis du lycée. Et si leur histoire a pris fin c'est  cause du terrible incendie de décembre 2011 qu'a connu la ville. Car Arthur se trouvait dans le théâtre lorsque celui a pris feu. Tout comme la meilleure amie de Sarah. Et depuis, la jeune femme vit dans le souvenir de cette tragédie... Elle a bien connu quelques garçons au cours de ce deux dernières années, mais ça n'ai jamais allé plus qu'un rendez-vous pour le moment. Peut-être finira-t-elle par retrouver l'amour ? C'est ce que les siens espèrent...

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir

Sarah a étudié l'histoire, sa passion, passion transmise par son grand-père. Elle avait pour projet de faire une thèse, afin de se spécialiser dans la Seconde Guerre Mondiale, sa période d'étude préférée. Mais le destin en avait décidé autrement, et avec le décès de son père, elle est devenue tutrice de sa petite sœur encore mineure. Alors, la jeune O'Meara est revenue vivre à Enniscorthy, et a prit un poste de professeur en histoire au lycée de la ville. Malgré tout, aujourd'hui, elle rêve de repartir à Cork pour finir ses études, mais pour le moment, elle doit encore attendre une petite année. Et si jamais, reprendre ses études lui est impossible, elle partira faire le tour du monde. Mais en attendant, quatre jours par semaine, elle se rend au lycée, et donne le meilleur d'elle pour intéresser ses élèves. À savoir que son poste de prof est son tout premier job, car venant d'une famille plus qu'aisée, elle n'a jamais eu le besoin de travailler par le passé, préférant ainsi se concentrer sur ses études.

En ce qui concerne Enniscorthy, il faut savoir que Sarah aime cette ville, sûrement parce qu'elle y est née et y a grandi. Surtout qu'elle a eu la chance de grandir dans l'une des plus belle demeure de la ville. Il en est de même pour l'Irlande, car c'est son pays et elle en est fière. Elle connaît l'histoire de son pays et n'hésite pas à la partager. Néanmoins, elle préfère vivre dans une grande ville tel que Cork ou Dublin, qu'elle a visité de nombreuses fois, où les activités et les opportunités de divertissement sont au rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 31 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache

Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Stop to live in the past. Live in the present - Sarah   Jeu 7 Sep - 23:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche. Hâte de voir le lien qu'on pourra se trouver :)



Need you so much somehow
Don't even talk about the consequence Cuz right now you're the only thing that's making any sense to me Don't even think about what's right or wrong Cuz in the end it's only you and me So even if the world falls down today You still got me to hold you up up And I would never let you down down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.

I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

MessageSujet: Re: Stop to live in the past. Live in the present - Sarah   Ven 8 Sep - 17:46

Bienvenue officiellement ma belle

Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question




Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. But I'm only human after all, I make mistakes, Don't put your blame on me Take a look in the mirror and what do you see. Do you see it clearer or are you deceived in what you believe Some people got the real problems. Some people out of luck. Some people think I can solve them. Lord heavens above I'm just a man, I do what I can. Don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jenna Coleman . Dans la vie, je suis : professeur d'histoire et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 25 ans. Je suis également : hétérosexuelle

Dans la vie réelle, je suis : L-J et j'ai écrit un total de : 12 messages. Les crédits de mes images et codes sont : The Library

MessageSujet: Re: Stop to live in the past. Live in the present - Sarah   Ven 8 Sep - 19:03

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 25 ans. Je suis également : hétérosexuelle

Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

MessageSujet: Re: Stop to live in the past. Live in the present - Sarah   Ven 8 Sep - 22:32


TU PEUX TE BALADER MON KIKI!

Je sent que nos personnages vont bien s'entendre niveau caractère. Il faudra que je vienne te demande un lien
_______________________________
Pis, c'était pas trop compliqué ta fiche? On dirait pas, parce que tu l'as terminé et t'es maintenant validé! C'est pas génial ça? Maintenant, tu peux aller fouiner sur le fow et y écrire, mais voilà. Puisqu'on est des petits calinours, on a décidé de te faire un petit résumé des endroits importants, que tu n'en loupes pas.

D'abord, il y a les demandes de logements, parce que t'as pas envie d'être sans-abris j'imagine. Ensuite, tu peux toujours aller nous parler de ton métier, parce que si t'en as un, ça aide à payer le loyer. Mais avec tout ça, il te faut aussi des amis alors fais un petit tour dans le sujet des demandes de liens, si t'as pas envie de te parler tout seul. Sinon, tu peux toujours te créer toi-même des amis en écrivant des scénarios.

C'est tout! Amuse-toi bien chez les débiles profonds





- i'm not perfect -
Making every kind of silence, takes a lot to realize. And as long as I can feel you holding on. I won't fall, even if you said I was wrong. I'm not perfect but I keep trying cause that's what I said I would do from the start. When you're caught in a lie, and you've got nothing to hide,
When you've got nowhere to run, and you've got nothing inside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jenna Coleman . Dans la vie, je suis : professeur d'histoire et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 25 ans. Je suis également : hétérosexuelle

Dans la vie réelle, je suis : L-J et j'ai écrit un total de : 12 messages. Les crédits de mes images et codes sont : The Library

MessageSujet: Re: Stop to live in the past. Live in the present - Sarah   Sam 9 Sep - 4:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stop to live in the past. Live in the present - Sarah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop to live in the past. Live in the present - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live chat MAC
» LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h
» Assister "en live" à vos émissions préférées.
» Escorte live ou seulement pour le spectacle ?
» Photos en live des ports dans le monde (webcam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: Terminées-