AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan . Dans la vie, je suis : pompier et pour tout vous dire, je suis : Divorcé, amoureux et j'ai : 37 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Redtwins et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : artic love

MessageSujet: Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.   Jeu 7 Sep - 16:12



❝ JOSHUA ALAIN MCALEESE  ❞


DATE DE NAISSANCE
28/04/1981
LIEU DE NAISSANCE
Enniscorthy
ORIGINES
Anglaise et Irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Pompier
SITUATION CIVILE
Célibataire, divorcé
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosxulle
GROUPES
Heineken
CRÉDIT
BLONDIE
FEAT
Jamie Dornan


Tu as toujours su que tu voulais sauver des vies, mais ayant peur du sang, tu as préféré faire ta vie comme pompier, au lieu de faire le métier de ton père, soit médecin.
Tu es fils unique mais ceci ne t'as jamais empêché d'avoir des tonnes d'amis et d'accorder ta confiance un peu trop rapidement aux autres.
Tu n'aimes pas juger les autres, mais par peur de se faire juger de ton côté, tu as préféré faire comme ton équipe de sauvetage. Tu voulais avoir un famille rien qu'à toi. Ce n'était pas l'avis de ta femme, qui t'as laissé ce jour là. Elle, elle cache un secret, quelque chose que tu ne sais pas encore, mais que tu redoutes.
Même si tu passes la majorité de tes journées au travail, à combattre des incendies à Enniscorthy et aux alentours, lorsque tu es chez toi, tu ne peux t'empêcher de regarder un film remplis de pompiers. Tu regardes leurs faiblesses et pleure souvent de l'injustice car la vie, n'est pas faite de cette manière. La rage se voit souvent sur ton visage, lorsque tout le monde s'en sort. Tu sais alors que le producteur de ce film n'a jamais vu la mort de près.
Les gens t'appellent souvent Josh, ce que tu n'as jamais aimé. Si tes parents t'ont appelé Joshua, c'est qu'il y avait une bonne raison. Tu portes le prénom du frère mort de ton père, celui qui n'a pas survécu lors de sa naissance. Ton père désirait que tu portes ce prénom pour lui rappeler que la vie est injuste et qu'elle doit être vécue à fond.


Les jugements et vous
Tu n'as jamais été le genre d'homme à juger les autres, sauf ta propre peau. Si tu commençais à juger ton entourage, tu ne sauverais aucune vie. Bien des gens ne sont pas digne d'intérêt et pourtant, tu ne regardes pas leur passé ou leur futur, tu éteins le feu et tu rentres chez toi ensuite. C'est comme ça depuis bientôt 10 ans. C'est comme ça bien avant que ta femme décide de te laisser tomber, toi qui était tellement amoureux. Tu ne veux pas la juger, mais ne t'avait-elle pas dit qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre ? Oui, mais dès que tu la croises, elle est seule, le regard éteint, les mains jointes, espérant que tu ne puisses pas l'interrompre dans sa marche silencieuse. Elle pense, c'est évident. Et même si tu sais qu'elle doit te juger en ce moment même pour bien des raisons, tu préfères ne pas y penser et continuer à vivre ta vie en silence, toujours avec le coeur gros.

Feu feu, joli feu!
Tu étais là lorsque le feu a pris. Pas à l'intérieur, mais tu faisais parti de ceux qui ont éteins le feu. Tu n'as rien vu de dangereux, mis à part la mort de bien des gens. Pas de pyromane, pas plus de personnes suspectes au alentour. Malgré cela, on dit souvent que le pyromane reste près de son crime, souvent entrain de filmer son exploit. Ce jour là, tu as regardé partout, mais tu n'as rien vu. Tu aurais aimé pouvoir aider la police à attraper ce malfaiteur, mais tu n'as pas réussis. Et même si bien des gens ont dit de toi que tu étais un héros puisque tu avais éteint tout ce brasier, tu n'as pas l'impression d'en être un. Bien des vies ont été perdu ce jour là et malgré ta force d'avoir voulu tout arrêter, tu n'as réussis à rien.

PSEUDO/PRÉNOM
Diane/Redtwins
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Par les admins
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU SCÉNARIO?
Inventé
PETIT MOT DE LA FIN
Comme dirait l'autre: pouet ?    

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> JAMIE DORNAN - joshua mcaleese


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan . Dans la vie, je suis : pompier et pour tout vous dire, je suis : Divorcé, amoureux et j'ai : 37 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Redtwins et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : artic love

MessageSujet: Re: Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.   Jeu 7 Sep - 16:13



On dit que je suis
»Tu as un caractère bien trempé, mais ce n'est pas ceci qui dérange les autres. On dit plutôt que tu es une personne fiable et gentille, qui est toujours sur le droit chemin. La cause est ton père. C'est un médecin reconnu dans les environs, tu n'as donc jamais voulu le nuire et faire fermer son bureau. Tu le respectes, ainsi que son travail. Tu n'as jamais élevé la voix devant personne, même lorsque Laura t'as dit qu'elle te quittait. Tu as seulement baissé la tête, essayant de respirer pour ne pas pleurer. Certaines personnes pourraient dire que tu es un lâche, car tu n'as jamais essayé de reconquérir ta femme. Qu'aurait-il fallu que tu fasses ? Lui sauter dessus ? Tuer son nouvel amoureux, même si tu n'as aucune d'idée de qui ce dernier peut être ? Selon tes parents, tu es une personne franche et un chouette enfant. C'est donc l'image que tu désires garder.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Tu parles toujours à tes parents donc, ton enfance n'a pas été aussi merdique que bien des gens. Même si tu es enfant unique, ceci ne t'as jamais bloqué pour ton avenir. Tu n'as pas été un enfant trop bordé non plus, tes parents te laissant de la liberté. Tu as toujours été en compagnie d'un ami, jusqu'à l'an dernier, lorsque ce dernier est parti faire le tour du monde. C'est ainsi que tu vois ce qu'il fait de sa vie, mais plus précisément, il est parti au Canada pendant quelques mois, voulant connaitre ses parents. Il a été adopté donc, il veut connaitre ses origines. Tu le comprends mais dans un sens, depuis son départ, tu te sens seul. Avant, tu avais ta femme Laura, mais plus maintenant. Une chance que tu peux compter sur ton père pour parler un peu et pour continuer d'apprendre la vie.

L'amour... toujours l'amour
Tu as été en couple pendant des années avec la même fille. Une avocate. Brillante, gentille, polie, à son affaire et surtout, tu l'aimais. Vous vous êtes mariés tôt, vous vouliez fonder une famille rapidement. Mais vos emplois ont commencé à prendre de l'ampleur, vous avez mis la question famille à une autre année. Et encore une autre. Et encore une autre. Laura, ta femme, est devenue de plus en plus connue et toi, de plus en plus occupé. Mais un jour, tu as parlé avec des camarades à ton travail et ils ont parlé de leurs enfants et de combien la vie n'était plus la même depuis leurs naissance. La jalousie a alors commencé à naître en toi et lors de ton retour à la maison, tu as parlé de tout ça à Laura. Elle t'a quitté la même semaine, disant avoir trouvé quelqu'un pour te remplacer. Elle essayait de t'en parler depuis des années, mais elle cherchait une manière pour ne pas te faire souffrir. Tu as essayé de ne rien laisser paraître, mais c'est avec le coeur gros que tu as du quitter votre maison. Tu lui as tout laissé, ne voulant pas aller en cours pour quelques meubles et quelques vieilleries. Tu l'aimes encore, c'est évident. Tu l'as croisé, il y a peu. Laura est toujours toute seule, sans amoureux. Tu as bien l'intention d'essayer de lui parler et d'apprendre ce qui est vraiment arrivé. Tu ne veux pas d'une histoire qui se finit mal, car ça, avec ton travail, tu peux le vivre à chaque moment de la journée.

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
Ton père étant médecin, tu as toujours voulu travailler dans le public, mais également pour aider les autres. Médecin aurait été un bon emploi pour toi, mais tu n'as pas pu, vu ta peur atroce du sang. Tu as donc préféré faire ta vie comme pompier, un emploi que tu adores et que tu valorises. Certaines personnes disent que tu es un héros, ce que tu ne trouves pas. Héros égal quelqu'un qui sauve des vies. Toi, bien des fois, ce n'est pas le cas. Même si tu essaies, tu finis par reculer face au danger, comme la journée où le théâtre de la ville a brûlé. Tu en fais encore des cauchemars la nuit, ne pouvant sauver personne. Arrivez trop tard, chaque membre de ton équipe n'a pu sauver quelqu'un. Vous avez alors regardé brûler une bâtisse, mais également la vie de bien des gens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 32 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache

Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.   Jeu 7 Sep - 23:45

DIANEEEEEE - lui fait de gros poutous - GARDE MOI UN RP ET UN LIEN, MON TRÉSOR

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche



Need you so much somehow
Don't even talk about the consequence Cuz right now you're the only thing that's making any sense to me Don't even think about what's right or wrong Cuz in the end it's only you and me So even if the world falls down today You still got me to hold you up up And I would never let you down down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.

I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

MessageSujet: Re: Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.   Ven 8 Sep - 17:45

Tiens tiens, salut princesse! Ok... dis comme ça avec ton avatar ça fait bizarre, mais t'as compris ahah

Bienvenue sur le forum ma belle




Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. But I'm only human after all, I make mistakes, Don't put your blame on me Take a look in the mirror and what do you see. Do you see it clearer or are you deceived in what you believe Some people got the real problems. Some people out of luck. Some people think I can solve them. Lord heavens above I'm just a man, I do what I can. Don't put the blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan . Dans la vie, je suis : pompier et pour tout vous dire, je suis : Divorcé, amoureux et j'ai : 37 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Redtwins et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : artic love

MessageSujet: Re: Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.   Lun 11 Sep - 15:10

Moi, princesse ? OUI, totalement :Arrow:
Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 32 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache

Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.   Mar 12 Sep - 9:12


Te connaissant, avoir un enfant de ton personnage, ce ne serait pas super chouette. Ta femme, je la comprend. Et si jamais tu veux vraiment un enfant, tu vivras me voir, on en discutera

TU PEUX TE BALADER MON KIKI!

Pis, c'était pas trop compliqué ta fiche? On dirait pas, parce que tu l'as terminé et t'es maintenant validé! C'est pas génial ça? Maintenant, tu peux aller fouiner sur le fow et y écrire, mais voilà. Puisqu'on est des petits calinours, on a décidé de te faire un petit résumé des endroits importants, que tu n'en loupes pas.

D'abord, il y a les demandes de logements, parce que t'as pas envie d'être sans-abris j'imagine. Ensuite, tu peux toujours aller nous parler de ton métier, parce que si t'en as un, ça aide à payer le loyer. Mais avec tout ça, il te faut aussi des amis alors fais un petit tour dans le sujet des demandes de liens, si t'as pas envie de te parler tout seul. Sinon, tu peux toujours te créer toi-même des amis en écrivant des scénarios.

C'est tout! Amuse-toi bien chez les débiles profonds





Need you so much somehow
Don't even talk about the consequence Cuz right now you're the only thing that's making any sense to me Don't even think about what's right or wrong Cuz in the end it's only you and me So even if the world falls down today You still got me to hold you up up And I would never let you down down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan . Dans la vie, je suis : pompier et pour tout vous dire, je suis : Divorcé, amoureux et j'ai : 37 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Redtwins et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : artic love

MessageSujet: Re: Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.   Mar 12 Sep - 9:20

Ha Ha Ha rêve toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silent-blocs moteur
» premier avion à alcool
» MCR01 avec moteur JPX
» L’avion anglais envasé depuis 60 ans renfloué vendredi à Sallenelles
» "au coeur du mal " de chelsea cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: Terminées-