AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - NIALL HORAN | Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
M - NIALL HORAN | Petit frère Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

M - NIALL HORAN | Petit frère Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

M - NIALL HORAN | Petit frère Empty
MessageSujet: M - NIALL HORAN | Petit frère   M - NIALL HORAN | Petit frère EmptyLun 11 Sep - 13:32


   

   ❝ JONATHAN P², PAQUIN  ❞

   
   

   
DATE DE NAISSANCE
Date au choix, doit être né entre 1992 et 1994
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Toulouse, française et irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Fait de petits  boulots (livreur de journaux, tonte de pelouse, livreur dans un restaurant, ...) pour payer ses études (au choix)
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Au choix pour les deux, je n'aime pas imposer.
GROUPE
Au choix
CHOIX D'AVATAR
Niall Horan, Brandon Flynn. Nick Robinson   

   


   

   
PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

   
En savoir plus
Je n'ai pas beaucoup parlé de Jonathan dans ma fiche de présentation car je voulais que vous puissiez vous approprié le personnage. J'ai seulement mis que la famille comptait deux enfants (Evelyn-Jonathan) et que leurs parents étaient toujours vivant. J'ai aussi indiqué que Joe faisait quelques petits boulots ici et là pour terminer de payer ses études.
   

   

   
EVELYN PAQUIN
Evelyn ment sur beaucoup de choses,