AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - NIALL HORAN | Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
M - NIALL HORAN | Petit frère Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

M - NIALL HORAN | Petit frère Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

M - NIALL HORAN | Petit frère Empty
MessageSujet: M - NIALL HORAN | Petit frère   M - NIALL HORAN | Petit frère EmptyLun 11 Sep - 13:32


   

   ❝ JONATHAN P², PAQUIN  ❞

   
   

   
DATE DE NAISSANCE
Date au choix, doit être né entre 1992 et 1994
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Toulouse, française et irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Fait de petits  boulots (livreur de journaux, tonte de pelouse, livreur dans un restaurant, ...) pour payer ses études (au choix)
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Au choix pour les deux, je n'aime pas imposer.
GROUPE
Au choix
CHOIX D'AVATAR
Niall Horan, Brandon Flynn. Nick Robinson   

   


   

   
PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

   
En savoir plus
Je n'ai pas beaucoup parlé de Jonathan dans ma fiche de présentation car je voulais que vous puissiez vous approprié le personnage. J'ai seulement mis que la famille comptait deux enfants (Evelyn-Jonathan) et que leurs parents étaient toujours vivant. J'ai aussi indiqué que Joe faisait quelques petits boulots ici et là pour terminer de payer ses études.
   

   

   
EVELYN PAQUIN
Evelyn ment sur beaucoup de choses,
trouvant sa vie trop insignifiante. Elle aimerait pouvoir changer de peau et devenir quelqu'un d'autre quelques jours pendant l'année. Mais ne pouvant le faire de cette façon, elle ment sur sa vie et sur sa famille. Le lundi, elle est issue d'une famille pauvre et elle doit trouver de l'argent pour faire manger ses 4 petites soeurs siamoises. Le mardi, son père vient de mourir et son frère souffre d'une grave maladie. Le mercredi, elle doit quitter son travail très tôt pour venir en aide aux petits orphelins d'Australie qui vont venir manger chez elle, accompagné d'une quarantaine de chats défavorisés. Evelyn aime mentir, ce qui n'a jamais plu à son petit frère. Si elle, elle décide quelque chose, elle s'empresse d'en faire mention à son frère pour que ce dernier puisse jouer le jeu. Il a déjà dut rester 3 jours dans sa chambre parce que sa soeur avait dit à l'une de leur tante que Joe était gravement malade, qu'elle devait s'occuper de lui, puisqu'elle ne voulait pas passer quelques jours chez elle.

Sinon, les deux personnages s'entendent assez bien, lorsqu'Evelyn ne ment pas trop sur la vie de son jeune frère.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
M - NIALL HORAN | Petit frère Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

M - NIALL HORAN | Petit frère Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

M - NIALL HORAN | Petit frère Empty
MessageSujet: Re: M - NIALL HORAN | Petit frère   M - NIALL HORAN | Petit frère EmptyLun 11 Sep - 13:32


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
 
Les avatars mentionnés ci-haut ne sont que des suggestions. Je n'ai personne en tête, je voulais seulement y mettre un visage. Par contre, si vous décidez de prendre Niall, j'aimerais bien qu'il puisse faire autre chose que de la musique ou du chant. J'adore l'originalité. M - NIALL HORAN | Petit frère 1786453405
l'histoire et l'identité du perso
 
L'histoire est assez libre, puisque je n'ai pas parlé de Jonathan dans ma fiche de présentation, ou vraiment très très peu. Je ne voulais pas lui créer une enfance et que cette dernière ne puisse pas plaire à tout le monde. J'ai mis Jonathan comme prénom pour ne pas l'appeler X ou Z. Si vous décidez de le changer, j'aimerais tout de même quelque chose de francophone donc, pas d’anglicisme.
les liens du scénario
 
Le lien peut changer avec le temps, en rp. Je n'ai pas mis beaucoup de choses, sauf le fait qu'Evelyn ment beaucoup trop. Donc, tout genre d'évolution est possible entre frère et soeur.
l'orthographe, le quota et la présence
 
Vous verrez, je suis assez présente sur les forums, surtout lorsque j'ai des liens bien présents. Donc, si vous prenez Joe, je serai toujours présente, à vos côtés. Je n'ai pas de minimum ou de maximum pour la fréquence de rp ou de compta pour les mots. J'y vais selon l'inspiration du jour. Je ne suis pas fan des membres fantômes mais je crois que c'est le cas de tout le monde.
Un petit mot?
 
Merci d'avoir lu mon scénario et merci encore plus si l'envie vous prend de tenter mon frérot d'amour. M - NIALL HORAN | Petit frère 4214134695 Vous verrez, je ne mord pas, je ne suis pas exigeante et en plus, tout est pas mal libre dans le scénario. Tout pour vous faire plaisir. M - NIALL HORAN | Petit frère 2179566998


Revenir en haut Aller en bas
 

M - NIALL HORAN | Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Ils sont pour vous :: Scénarios des membres-