AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danyka - Voir la vie sous tout les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka Marsseau

Danyka Marsseau
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen . Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Marie et j'ai écrit un total de : 6 messages. Les crédits de mes images et codes sont : MONEY HONEY

Danyka - Voir la vie sous tout les angles Empty
MessageSujet: Danyka - Voir la vie sous tout les angles   Danyka - Voir la vie sous tout les angles EmptyLun 11 Sep - 14:10



❝ DANYKA RONNIE MARSSEAU  ❞


DATE DE NAISSANCE
16/11/94
LIEU DE NAISSANCE
Irlande,
Enniscorthy
ORIGINES
Irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Étudiante en psychologie
SITUATION CIVILE
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
MURPHY'S
CRÉDIT
MONEY HONEY
FEAT
Camilla Christensen


Danyka joue continuellement dans ses cheveux. Elle ne peut pas passer quelques minutes sans le faire.
Même si elle étudie la psychologie, elle est une jeune femme qui a de la difficulté à s'adapter aux autres. Elle n'aime pas sa famille, pas réellement sa vie et a toujours espéré que passer du temps dans ses études allait pouvoir la faire changer d'idée. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Danyka n'a jamais été très proche de sa famille. Elle a une grande soeur et la déteste de tout son être. Son père est décédé l'an dernier, d'un cancer.  
Elle n'a jamais eu de petit ami, même si son meilleur ami l'intéresse depuis des années. Elle est amoureuse de lui, mais hésite à lui en parler. Son meilleur ami est également son voisin donc, elle connait bien ses parents et vice versa.
Elle est une amatrice de films d'épouvantes, même si elle les déteste. Elle aime bien aller les voir au cinéma mais lorsque c'est trop pour elle, elle se dirige vers la sortie. En moyenne, elle peut rester 5 minutes devant un film, avant de prendre ses jambes à son cou.


Les jugements et vous
Danyka ne pense avoir eu ce genre de problèmes. Elle est plutôt celle qui juge les autres et elle le sait. Et même si elle ne veut pas faire de mal autour d'elle, elle est toujours la première à se moquer des nouveaux à l'école. Elle ne peut s'empêcher de juger les gens autour d'elle. En prenant des cours en psychologie, malgré ce que sa grande soeur lui a dit, elle pensait pouvoir améliorer sa vie et la perception qu'elle avait des autres personnes autour d'elle. Les choses ne se sont pas améliorer pour la jeune femme et elle regrette maintenant son choix. Pas d'étudier en psychologie, mais d'étudier tout simplement. Ses parents ont beaucoup d'argent, elle n'aurait pas eu à étudier sans cesse, ni même travailler comme sa soeur. Danyka n'est pas le genre de fille à vouloir quitter la maison tout de suite. Elle se voit plutôt mariée avant de quitter le nid familiale.

Feu feu, joli feu!
Danyka y était. Elle n'était pas à l'intérieur du théâtre, mais elle est passée devant lorsque les pompiers ont essayé d'éteindre le brasier. Elle n'a rien vu, elle ne peut donc parler pour les victimes. Elle aurait bien aimé voir sa mère à travers les flammes ce soir là, mais puisque cette dernière donnait des cours de piano à de jeunes enfants, elle n'était pas présente. Elle, Danyka, se promenait bêtement et sans place où aller, devant le théâtre. Elle cherchait à tuer le temps lorsqu'elle a remarqué un attroupement de personnes devant le nouveau théâtre et beaucoup, beaucoup de fumée. Dans sa tête d'adolescente de 16 ans, la première chose à laquelle elle a pensé, est le fait que le tourisme allait dégringoler et que jamais ses idoles allaient venir dans sa petite ville natale.

PSEUDO/PRÉNOM
Marie
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Partenariat
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU SCÉNARIO?
Inventé
PETIT MOT DE LA FIN
Hâte de jouer avec vous  Danyka - Voir la vie sous tout les angles 748443012  

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> CAMILLA CHRISTENSEN - danyka marsseau


Revenir en haut Aller en bas
Danyka Marsseau

Danyka Marsseau
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen . Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Marie et j'ai écrit un total de : 6 messages. Les crédits de mes images et codes sont : MONEY HONEY

Danyka - Voir la vie sous tout les angles Empty
MessageSujet: Re: Danyka - Voir la vie sous tout les angles   Danyka - Voir la vie sous tout les angles EmptyLun 11 Sep - 14:11



On dit que je suis
On dit qu'elle est défaitiste, qu'elle ne veut rien de la vie. Qu'elle préfère juger les autres au lieu de regarder droit devant elle et essayer d'avancer. Elle n'y peut rien, elle a toujours été comme ça. Danyka n'aime pas les gens, elle a toujours préféré juger les autres au lieu de se faire juger. Il y a bien des gens qui peuvent penser en mal d'elle, elle s'en moque. Elle a toujours eu l'impression d'être la fille timbrée de la ville, celle qui doit tout faire et ne rien prendre des autres. Si quelqu'un lui donne un conseil, elle l'oublie immédiatement. Elle ne veut pas de cette vie, elle aurait aimé voyager. Découvrir le monde et ne jamais revenir par ici. Danyka n'aime pas l'Irlande. La seule personne qui peut la comprendre et surtout, la faire rester dans le coin, est son voisin.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Danyka n'a aucun bon souvenir d'enfance. Deuxième enfant, elle a toujours eu l'impression que ses parents n'avaient que pour sa grande soeur, Sophia. Elle, elle a un travail, elle a un petit garçon et elle a un mari. Danyka, elle n'a rien. Elle n'a jamais eu à coeur sa famille et ne voit pas pourquoi elle devrait s'en faire avec tout ça. Lorsque son père est décédé, l'an dernier, d'un cancer, ceci lui a fait ni chaud, ni froid. Elle a seulement levé les épaules une seconde, et retourner à ses cours en après-midi. Danyka n'est pas proche de sa famille, elle les juges beaucoup. Elle trouve que sa mère s'est laissée aller, depuis la mort de son mari. Elle, elle n'avait pas beaucoup d'argent mais lorsque l'assurance de son défunt mari est arrivée, elle a arrêté de travailler pour ne faire que son hobby préféré, le piano. Elle donne bien quelques cours, mais ce n'est pas pareil comme avant. Sa soeur, elle est toujours entrain de parler de sa vie, même si Danyka ne veut pas le savoir. Elle préfère ne pas s'attacher à son neveu, sachant qu'elle le jugera dans quelques années.

L'amour... toujours l'amour
Danyka n'a jamais connu l'amour, elle a toujours eu que des aventures. Elle a toujours été amoureuse du même garçon mais lui, ne l'a jamais regardé de cette manière. La jeune femme est amoureuse de Jack, son voisin. Ce dernier habite là depuis sa naissance et elle a toujours traîné avec lui passé minuit. Avec lui, elle a fait des bêtises pas croyable. Mais lui, il a une petite amie. Elle n'habite pas à Enniscorthy, elle vient d'Italie. Il l'a rencontré récemment et le coeur de Danyka s'est brisé, ce soir là, lorsqu'il le lui annoncé. Danyka a toujours eu l'impression d'être de trop dans la vie de Jack et encore plus depuis cette nouvelle. Mais son coeur lui dit de rester avec lui et qu'un jour, il pourrait bien se décider à changer.

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
Danyka n'a jamais aimé les études, l'école et les cours. Elle étudie pourtant en psychologie depuis 3 ans. Elle déteste ce qu'elle apprend, mais s'imagine que comme ça, elle pourrait apprendre à aimer les autres. Elle trouve les gens insignifiants et grossiers. Ils n'ont jamais de mots gentils pour les personnes autour d'eux et se regarde trop eux-même pour pouvoir aimer les autres. Elle, elle n'est pas différente, elle veut seulement vivre et elle croit que c'est pour cette raison qu'elle juge sans comprendre et sans connaitre les gens. Elle ne veut pas changer seulement pour faire plaisir autour d'elle, mais pour elle. Et elle croit qu'avec des études en psychologie, elle pourrait changer un peu. Pour l'instant, ce n'est pas très valorisant. Elle juge son professeur qu'elle trouve trop grosse et surtout, trop polie avec ses étudiants. Elle ne l'aime pas. Danyka juge aussi le jeune garçon qui est toujours assis devant, la main levé, sans avoir de bonnes réponses. Lui, il veut essayer, mais Danyka a plutôt l'impression qu'il veut couché avec la prof. Elle n'aime pas les étudiants de son cours, ni ses cours. Danyka est une épave lorsqu'il est question d'humains.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Thorens

Alexis Thorens
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Josh HOTcherson . Dans la vie, je suis : barman à l'extase et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 32 ans. Je suis également : bisexuelle
Danyka - Voir la vie sous tout les angles Tumblr_mumqe3noOs1qf2zyko6_250
Dans la vie réelle, je suis : Moomins (Mélanie) et j'ai écrit un total de : 248 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Moi et mes doubles personnalitées sont : la fragile et douce Valéry

Danyka - Voir la vie sous tout les angles Empty
MessageSujet: Re: Danyka - Voir la vie sous tout les angles   Danyka - Voir la vie sous tout les angles EmptyLun 11 Sep - 15:01


Tout d'abord, bienvenue sur le forum ♥️ Je ne connais pas ton avatar, mais elle a l'air très jolie Danyka - Voir la vie sous tout les angles 748443012
Je ne comprend pas ton personnage. Un neveu, c'est tellement Danyka - Voir la vie sous tout les angles 2902401354 À moins que ce soit un bébé de 30 lbs qui ne fait que baver et faire caca... Alors là, je te comprends Danyka - Voir la vie sous tout les angles 2508393473
TU PEUX TE BALADER MON KIKI!

Pis, c'était pas trop compliqué ta fiche? On dirait pas, parce que tu l'as terminé et t'es maintenant validé! C'est pas génial ça?  Danyka - Voir la vie sous tout les angles 1695299366  Maintenant, tu peux aller fouiner sur le fow et y écrire, mais voilà. Puisqu'on est des petits calinours, on a décidé de te faire un petit résumé des endroits importants, que tu n'en loupes pas.

D'abord, il y a les demandes de logements, parce que t'as pas envie d'être sans-abris j'imagine. Ensuite, tu peux toujours aller nous parler de ton métier, parce que si t'en as un, ça aide à payer le loyer. Mais avec tout ça, il te faut aussi des amis  Danyka - Voir la vie sous tout les angles 866442212  alors fais un petit tour dans le sujet des demandes de liens, si t'as pas envie de te parler tout seul. Sinon, tu peux toujours te créer toi-même des amis en écrivant des scénarios.

C'est tout! Amuse-toi bien chez les débiles profonds  Danyka - Voir la vie sous tout les angles 1869485886  


Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
Danyka - Voir la vie sous tout les angles Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
Danyka - Voir la vie sous tout les angles Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

Danyka - Voir la vie sous tout les angles Empty
MessageSujet: Re: Danyka - Voir la vie sous tout les angles   Danyka - Voir la vie sous tout les angles EmptyLun 11 Sep - 15:03

Bienvenue sur le forum ma belle. Tu as été rapide dis dont Danyka - Voir la vie sous tout les angles 3955758403

Amuse toi bien parmi-nous Danyka - Voir la vie sous tout les angles 590759404
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Marsseau

Danyka Marsseau
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen . Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Marie et j'ai écrit un total de : 6 messages. Les crédits de mes images et codes sont : MONEY HONEY

Danyka - Voir la vie sous tout les angles Empty
MessageSujet: Re: Danyka - Voir la vie sous tout les angles   Danyka - Voir la vie sous tout les angles EmptyLun 11 Sep - 15:07

Merci :)
Speedy, c'est mon surnom Danyka - Voir la vie sous tout les angles 1725488798
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Danyka - Voir la vie sous tout les angles Empty
MessageSujet: Re: Danyka - Voir la vie sous tout les angles   Danyka - Voir la vie sous tout les angles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danyka - Voir la vie sous tout les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous-vêtement et popcorn PV Matteo
» C'est tout joli ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: Terminées-