AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danyka - Voir la vie sous tout les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka Marsseau

Danyka Marsseau
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen . Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Marie et j'ai écrit un total de : 6 messages. Les crédits de mes images et codes sont : MONEY HONEY

Danyka - Voir la vie sous tout les angles Empty
MessageSujet: Danyka - Voir la vie sous tout les angles   Danyka - Voir la vie sous tout les angles EmptyLun 11 Sep - 14:10



❝ DANYKA RONNIE MARSSEAU  ❞


DATE DE NAISSANCE
16/11/94
LIEU DE NAISSANCE
Irlande,
Enniscorthy
ORIGINES
Irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Étudiante en psychologie
SITUATION CIVILE
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
MURPHY'S
CRÉDIT
MONEY HONEY
FEAT
Camilla Christensen


Danyka joue continuellement dans ses cheveux. Elle ne peut pas passer quelques minutes sans le faire.
Même si elle étudie la psychologie, elle est une jeune femme qui a de la difficulté à s'adapter aux autres. Elle n'aime pas sa famille, pas réellement sa vie et a toujours espéré que passer du temps dans ses études allait pouvoir la faire changer d'idée. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Danyka n'a jamais été très proche de sa famille. Elle a une grande soeur et la déteste de tout son être. Son père est décédé l'an dernier, d'un cancer.