AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Malone

Olivia Malone
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell . Dans la vie, je suis : étudiante et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Izhaq/Marie et j'ai écrit un total de : 3 messages. Les crédits de mes images et codes sont : CW.

I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia Empty
MessageSujet: I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia   I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia EmptyMer 13 Sep - 8:22



❝ OLIVIA BRIANA, MALONE  ❞


DATE DE NAISSANCE
02/09/1996
LIEU DE NAISSANCE
Enniscorthy
ORIGINES
Irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Etudiante en lettre
SITUATION CIVILE
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
Heineken
CRÉDIT
CW
FEAT
Danielle Campbell


Son prénom c'est Olivia, mais pratiquement tout le monde l'appelle Liv, et elle préfère.
Liv c'est la seconde d'une famille de 5 enfants, même si maintenant ils ne sont plus que quatre...
Son truc à elle, c'est les mots. Elle écrit beaucoup pour se vider la tête,  surtout depuis la mort de Théon 
Elle est matinale, elle se lève très tôt le matin pour pouvoir aller courir, et préparer le petit déjeuner à sa famille, elle aime faire plaisir. En réalité si elle ne dort pas beaucoup, c'est car des cauchemars la tiennent éveillée une bonne partie de la nuit
Ce n'est pas une fêtarde, certains pourraient la traiter de coincée mais elle est beaucoup trop gentille avec tout le monde pour que quelqu'un s'en prenne à elle


Les jugements et vous
Liv ne se préoccupe pas vraiment du regard des autres, pour elle c'est superficiel, et elle ne comprend pas qu'on puisse juger quelqu'un à cause de ses vêtements ou de sa manière de parler. Elle sait que les apparences sont souvent trompeuses et c'est pour ça qu'elle ne se lie pas facilement avec les autres, elle est timide, mais sûre de ce qu'elle veut dans la vie. Elle préfère son petit groupe d'amis sincère et honnête qu'à une grande bande de potes qui ne connaissent pas le vrai sens du mot "amitié".

Feu feu, joli feu!
Théon c'était son tout, son meilleur ami, son confident, c'était son frère jumeau. On aurait pu les confondre avec des siamois tellement ils étaient collés. Mais il est décédé en décembre 2011 dans l'incendie du nouveau théâtre. Cette perte la complètement détruite, elle c'est laissé sombrer pendant des mois avant que ses parents ne lui laissent pas d'autres choix que d'aller voir quelqu'un pour en parler. Aujourd'hui elle réapprend toujours à vivre sans lui, elle ne comprend toujours pas les raisons de cet incendie, pendant longtemps elle a rêvé de faire justice elle-même, puis elle s'est résignée, laissant ce travail pour la police.

PSEUDO/PRÉNOM
Izhaq/Marie
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Pendant un temps j'ai été sur LYW, j'ai décidé de revenir parmi vous  I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 2501183727  
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU SCÉNARIO?
Scénario de Antoin  I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 748443012  
PETIT MOT DE LA FIN
Je suis contente d'être revenue  I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 1670864174

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> DANIELLE CAMPBELL - olivia malone


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Malone

Olivia Malone
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell . Dans la vie, je suis : étudiante et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Izhaq/Marie et j'ai écrit un total de : 3 messages. Les crédits de mes images et codes sont : CW.

I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia Empty
MessageSujet: Re: I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia   I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia EmptyMer 13 Sep - 8:22



On dit que je suis
Les autres te caractérisent comme douce et rêveuse, mais avant t'étais ce genre de fille aventurière et hyperactive, mais les temps changent. T'aime ta petite vie tranquille et routinière car c'est rassurant et réconfortant. Mais au fond de toi tu ne rêves qu'à ce que quelqu'un chamboule tout ça, toute ton existence de petite mamie qui au final ne te caractérise pas. Tu vis comme ça depuis la mort de Théon, comme si tu te punissais pour sa mort, car c'est lui et pas toi qui est dans ce cercueil. Avec l'aide d'Alana t'as réappris à vivre mais le chemin est encore long pour retrouver la Liv d'avant, et t'espères bien que quelqu'un pourra t'aider.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Naître dans une famille nombreuse ce n'est pas une contrainte au contraire, tes parents ont toujours voulu une grande maison remplie de cris d'enfants, aujourd'hui c'est chose faite. Tu as grandi avec un grand frère, un petit frère, une petite soeur et surtout avec Théon, ton jumeau. Mais votre famille a du traverser une lourde épreuve, celle de la perte de Théon, ton double dans l'incendie. C'était inattendu, brutal, comme un coup de couteau dans le coeur. S'en remettre a été la chose la plus dure que tu as du faire de toute ta vie, aujourd'hui encore tu penses à lui sans arrêt, et sans l'aide de ta famille, et de ta meilleure amie que tu considères comme une soeur tu ne sais pas où tu en serais...

L'amour... toujours l'amour
L'amour c'est censé te faire pousser des ailes, te mettre toute une envolée de papillon dans le ventre, et pourtant c'est pas ton truc. Trop timide pour aller aborder les garçons qui te plaisent physiquement, et pas assez intéressée par ceux qui venaient d'eux-mêmes te voir. C'est pour ça qu'à vingt-et-un ans tu n'est jamais allée plus loin que les bisous. C'est même pas une question de principe, c'est juste que tu n'as jamais ressenti quelque chose d'assez fort avec un garçon pour sauter le pas. Ou du moins celui avec qui tu pourrais te laisser tenter ne te calcule même pas, ne t'accordes aucun regard. Parfois l'amour c'est con.

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
Tu vis toujours chez tes parents avec ton petit frère et ta petite soeur car comme tu l'as dis plus haut, c'est rassurant. Tu es toujours à l'université, étudiante en lettres car écrire c'est toute ta vie, c'est ce que tu fais de mieux. A l'inverse de certaines personnes tu n'as pas réussi à partir une fois ton diplôme du lycée en poche. T'es trop attachée à cette ville, à ses souvenirs, aux personnes qui sont toujours là... Ici c'est ta ville et tu ne vois pas pourquoi tu partirais, pourquoi tu quitterais tous tes repères alors que pour la première fois depuis longtemps tu commences à te sentir revivre.


Revenir en haut Aller en bas
Antoin O’Brien

Antoin O’Brien
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood . Dans la vie, je suis : Paysagiste et pour tout vous dire, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai : 33 ans. Je suis également : Hétérosexuel
Dans la vie réelle, je suis : Peach - Annabelle et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : faith pour l'avatar

I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia Empty
MessageSujet: Re: I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia   I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia EmptyMer 13 Sep - 12:46

Bienvenue la toute belle I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 3974445623 Si tu as des questions sur le perso, tu sais où me trouver.

I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 4246503684 I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 4246503684 I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 4246503684 I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 4246503684 I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 2179566998 I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 2179566998 I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 2179566998 I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia 2179566998
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia Empty
MessageSujet: Re: I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia   I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: En cours-