AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Malone

Olivia Malone
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell . Dans la vie, je suis : étudiante et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 27 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Izhaq/Marie et j'ai écrit un total de : 3 messages. Les crédits de mes images et codes sont : CW.

I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia Empty
MessageSujet: I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia   I'm bad at love but you can't blame me for tryin' + Olivia EmptyMer 13 Sep - 8:22



❝ OLIVIA BRIANA, MALONE  ❞


DATE DE NAISSANCE
02/09/1996
LIEU DE NAISSANCE
Enniscorthy
ORIGINES
Irlandaise
MÉTIER/ÉTUDES
Etudiante en lettre
SITUATION CIVILE
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
GROUPES
Heineken
CRÉDIT
CW
FEAT
Danielle Campbell


Son prénom c'est Olivia, mais pratiquement tout le monde l'appelle Liv, et elle préfère.
Liv c'est la seconde d'une famille de 5 enfants, même si maintenant ils ne sont plus que quatre...
Son truc à elle, c'est les mots. Elle écrit beaucoup pour se vider la tête,  surtout depuis la mort de Théon 
Elle est matinale, elle se lève très tôt le matin pour pouvoir aller courir, et préparer le petit déjeuner à sa famille, elle aime faire plaisir. En réalité si elle ne dort pas beaucoup, c'est car des cauchemars la tiennent éveillée une bonne partie de la nuit
Ce n'est pas une fêtarde, certains pourraient la traiter de coincée mais elle est beaucoup trop gentille avec tout le monde pour que quelqu'un s'en prenne à elle