AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 M - JULIAN MORRIS | mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Dumas

Mae Dumas
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Kate Middleton . Dans la vie, je suis : propriétaire de chambre d'hôtes et pour tout vous dire, je suis : mariée mais nous n'allons pas bien et j'ai : 38 ans. Je suis également : bisexuelle
M - JULIAN MORRIS | mari Tumblr_m8djxfOS9H1qzwoilo3_250
Dans la vie réelle, je suis : Emily/SmileOfEm et j'ai écrit un total de : 15

M - JULIAN MORRIS | mari Empty
MessageSujet: M - JULIAN MORRIS | mari   M - JULIAN MORRIS | mari EmptyDim 17 Sep - 4:40



❝ PRÉNOM P², NOM(S)  ❞



DATE DE NAISSANCE
00/00/00
ORIGINES & LIEU DE NAISSANCE
Écrire ici
MÉTIER/ÉTUDES
Écrire ici
SITUATION CIVILE & ORIENTATION SEXUELLE
Écrire ici
GROUPE
Écrire ici
CHOIX D'AVATAR
Vos choix d'avatars pour représenter le scénario. Merci de proposer un minimum de deux avatars pour laisser plus de liberté aux futurs intéressés.  




PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

En savoir plus
Écrivez les quelques informations importantes à savoir sur le scénario. A-t-il de la famille, quel est son caractère, son vécu, des anecdotes sur lui, etc. Vous pouvez détailler comme laisser le plus libre possible, mais tâchez de tout de même écrire un minimum.


PRÉNOM, NOM
Écrivez ici le lien avec le personnage. Il peut être détaillé comme basique, mais tâchez de ne rien oublier d'important et d'éditer si le lien évolue au fil des rps. Plus c'est clair et plus c'est attirant =)

PRÉNOM, NOM
Écrivez le lien avec un autre personnage juste ici. S'il n'a qu'un seul lien, il vous est possible de simplement supprimer ce cadre, mais vous pouvez également le conserver pour plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Mae Dumas

Mae Dumas
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Kate Middleton . Dans la vie, je suis : propriétaire de chambre d'hôtes et pour tout vous dire, je suis : mariée mais nous n'allons pas bien et j'ai : 38 ans. Je suis également : bisexuelle
M - JULIAN MORRIS | mari Tumblr_m8djxfOS9H1qzwoilo3_250
Dans la vie réelle, je suis : Emily/SmileOfEm et j'ai écrit un total de : 15

M - JULIAN MORRIS | mari Empty
MessageSujet: Re: M - JULIAN MORRIS | mari   M - JULIAN MORRIS | mari EmptyDim 17 Sep - 4:40


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'avatar le représentant
vos suggestions d'avatar sont-elles négociables? Avez-vous d'autres idées d'avatar que celles proposées plus haut? L'un des avatars proposés vous tient-il plus à coeur qu'un autre?
l'histoire et l'identité du perso
l'histoire du personnage, son caractère, prénom/nom, ses origines, etc sont-elles négociables? Y a t-il matière à modifier certains détails?
les liens du scénario
Peuvent-ils espérer quelques changements dès leur inscription ou bien sont-ils plutôt importants dans les moindres détails? Avez-vous une idée d'évolution?
l'orthographe, le quota et la présence
Si vous aimeriez que la personne tentant le scénario fasse un quota de mot minimum, ou bien qu'il est important pour vous qu'il se relise ou qu'il réponde au moins 2 fois semaine à ses rps, etc... c'est ici qu'il faut clarifier le tout!
Un petit mot?
Il est toujours plus plaisant de laisser un petit merci à ceux qui lisent votre scénario même si c'est un merci pervers.


Revenir en haut Aller en bas
 

M - JULIAN MORRIS | mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Ils sont pour vous :: Scénarios des membres :: Scénario en cours-