AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAIRE UNE SUGGESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan O’Neill

Aedan O’Neill
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Harrison Ford . Dans la vie, je suis : un ancien policier qui ne supporte pas la retraite et pour tout vous dire, je suis : en couple avec l'amour de ma vie et j'ai : 81 ans. Je suis également : hétéro
FAIRE UNE SUGGESTION M5jp
Dans la vie réelle, je suis : Les admins et j'ai écrit un total de : 20 messages. Les crédits de mes images et codes sont : .burn@light

FAIRE UNE SUGGESTION Empty
MessageSujet: FAIRE UNE SUGGESTION   FAIRE UNE SUGGESTION EmptyMar 5 Sep - 21:31


FAIRE UNE SUGGESTION

Si vous avez une suggestion pour le forum et que vous désirez nous en faire part, vous n'avez qu'à nous l'expliquer ici. Quelqu'un du staff viendra ensuite expliquer si ce que vous désirez est possible ou non.

-- Prenez note que même si vous êtes 12 à vouloir quelque chose et que nous ne voyions pas l'utilité de le mettre/faire, l'administration a le dernier mot. --
Revenir en haut Aller en bas
https://trust-like-an-eraser.forumactif.com
 

FAIRE UNE SUGGESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Gestion du personnage :: Demandes diverses-