AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erica > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Mancinelli

Erica Mancinelli
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 31 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Erica > liens Ave8
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

Erica > liens Empty
MessageSujet: Erica > liens   Erica > liens EmptyMar 5 Sep - 22:36



❝ PRÉNOM P², NOM(S) ❞


DATE DE NAISSANCE
00/00/00
LIEU DE NAISSANCE
Écrire ici
ORIGINES
Écrire ici
MÉTIER/ÉTUDES
Écrire ici
SITUATION CIVILE
Écrire ici
ORIENTATION SEXUELLE
Écrire ici
GROUPE
Écrire ici
FEAT
Écrire ici


Quelques petites informations sur votre personnage ici.

JE RECHERCHE

F/M
✓ type de lien recherché
F/M
✓ type de lien recherché
F/M
✓ type de lien recherché
F/M
✓ type de lien recherché
F/M
✓ type de lien recherché



Revenir en haut Aller en bas
Erica Mancinelli

Erica Mancinelli
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 31 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Erica > liens Ave8
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

Erica > liens Empty
MessageSujet: Re: Erica > liens   Erica > liens EmptyMar 5 Sep - 22:36


❝ LIENS DU PERSONNAGE ❞

PRÉNOM, NOM
Écrivez le lien avec un autre personnage juste ici. Il peut être détaillé comme basique, mais tâchez de ne rien oublier d'important et d'éditer si le lien évolue au fil des rps.

PRÉNOM, NOM
Écrivez le lien avec un autre personnage juste ici. Il peut être détaillé comme basique, mais tâchez de ne rien oublier d'important et d'éditer si le lien évolue au fil des rps.

PRÉNOM, NOM
Écrivez le lien avec un autre personnage juste ici. Il peut être détaillé comme basique, mais tâchez de ne rien oublier d'important et d'éditer si le lien évolue au fil des rps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Erica > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIENS -- FICHE TYPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-