AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ➣ We could be immortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoin O’Brien

Antoin O’Brien
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood . Dans la vie, je suis : Paysagiste et pour tout vous dire, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai : 33 ans. Je suis également : Hétérosexuel
Dans la vie réelle, je suis : Peach - Annabelle et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : faith pour l'avatar

➣ We could be immortals Empty
MessageSujet: ➣ We could be immortals   ➣ We could be immortals EmptyMer 6 Sep - 10:01



❝ ANTOIN SHAWN, O'BRIEN  ❞


DATE DE NAISSANCE
30/09/1990
LIEU DE NAISSANCE
Irlande, Enniscorthy
ORIGINES
Irlandaises
MÉTIER/ÉTUDES
Paysagiste
SITUATION CIVILE
Célibataire, mais depuis peu
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel mesdames
GROUPES
Murphy's
CRÉDIT
Myrtille
FEAT
Dominic Sherwood


Je souffre de Hétérochromie. Ça mange quoi en hiver? Ça me donne les yeux vairons c'est tout. Rien d'extraordinaire.
Je cuisine très bien, mais je ne cuisine jamais. Le fast-food, c'est plus rapide. Logique. Puis cuisiner pour moi seulement, c'est pas super intéressant.
J'étais très sportif au lycée. Aujourd'hui, je vais toujours au gym pour garder la forme, mais les sports, je les ai laissé de côté. Pas le temps pour ça.
Je n'écoute jamais de musique. Ça me tape sur les nerfs et ça me rend agressif. Mais je chante pour énerver les autres qui n'aiment pas la musique. C'est comme ça.
Vous pouvez croire le contraire à cause de mon rythme de vie, mais je suis très économe. Je ne dépasse que très rarement mon argent. Pour de l'alcool, certes, mais pour rien d'autre que manger et boire.


Les jugements et vous
Oui, je juge. Je n'ai pas peur de le dire, et de le montrer. Si tu te fringues comme de la merde, faut que quelqu'un se dévoue et t'en parle. Si t'as l'air d'une autruche, faut te déplumer pas le choix. Et si tu sent mauvais, faut te laver. Y a pas cent millions de manières de le dire que de le dire. Si t'es laid, t'es laid. Y a des chirurgies pour régler ça, alors ouais, je vais te juger de pas y avoir recours ou de pas au moins y penser. Et les carreaux et les rayures, ça va pas ensemble. Je vais te juger si tu sais pas la base de l'agencement des couleurs. Si t'es pas capable d'écrire je suis sans faire mille fautes aussi. Mec, retourne à l'école si t'es attardé. Et si t'as pas de seins, ÉVITE les décolletés par pitié. Te torture pas pour rien.

Feu feu, joli feu!
On fait tellement des drames à rien. Y a eu un feu pis des morts, la belle affaire. Y a des feus partout sur la planète et on en parle pas. Celui-là il est pas pire que les autres. Et les gens, ça meurt. Ils sont morts brûlés, mon dieu c'est horrible! En attendant y a des vieux qui sont entrain de clamser à l'hosto pis on s'en balance. C'est d'une hypocrisie sans nom. La majorité de ceux qui en parlent, y connaissaient personne qui est mort dans cet incendie, cherchez l'erreur! Faites pas comme si vous en aviez quelque chose à foutre quand vous voulez juste bien paraître. Pis on s'en fout qui a mis le feu. Si ça se trouve, la police se trompe et c'est pas un incendie volontaire, ils veulent juste pas qu'on sache qu'ils se sont plantés dans la construction de la bâtisse.

PSEUDO/PRÉNOM
 Peach
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Sur top site
VOTRE PERSO EST-IL UN INVENTÉ OU SCÉNARIO?
Personnage inventé
PETIT MOT DE LA FIN
C'est joli ici  ➣ We could be immortals 748443012  

Code:
<div class="petittexterouge">◪</div> DOMINIC SHERWOOD - antoin o'brien


Revenir en haut Aller en bas
Antoin O’Brien

Antoin O’Brien
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood . Dans la vie, je suis : Paysagiste et pour tout vous dire, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai : 33 ans. Je suis également : Hétérosexuel
Dans la vie réelle, je suis : Peach - Annabelle et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : faith pour l'avatar

➣ We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ➣ We could be immortals   ➣ We could be immortals EmptyMer 6 Sep - 10:01



On dit que je suis
Un fendant. Un petit prétentieux qui ne pense qu'à lui. J'aime parler de ma personne et les autres ne le supportent pas toujours très bien. Je tape sur les nerfs et j'aime le faire. Si vous n'aimez pas qu'on entre dans votre bulle personnelle, je vais le faire. Si vous n'aimez pas qu'on vous parle sans arrêt, je vais le faire. C'est marrant de faire suer les autres, c'est ainsi que je vois les choses. Si je fais de la peine aux autres, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas sans coeur, j'aime juste peu de gens. Même certains membres de ma famille n'ont pas ce privilège. Par exemple, mieux vaut ne pas faire du mal à ceux que j'apprécie, sinon on perd quelques dents. Boire et faire la fête, c'est mon credo. On a qu'une vie à vivre et si on a bien tous une chose en commun, c'est qu'on est tous mortels. Faut en profiter avant de claquer. Sarcastique et cynique au plus haut point, je ne mets pas de gants blancs avec les autres. Alors on m'aime ou on me déteste.

Vos souvenirs d'enfance et votre famille
Ma petite soeur, c'est bien la seule personne au monde qui mérite mon amour ces derniers temps. C'est la seule que j'aime réellement, pour dire. Elle a eu beau me martyriser quand j'étais petit, elle a une place privilégiée dans mon coeur. Ma mère est un médecin de renom, alors je l'ai peu connu. Mon père est décédé quand j'avais cinq ans. Il a grillé un feu rouge puis BOOM il est mort. Aucune compassion de ma part, il avait qu'à faire attention. Ma mère, je la considère comme une garce de première, alors je lui parle très très peu souvent. Juste par obligations, ou en tout cas, parce que ma soeur me force. Elle croit toujours que je suis récupérable. Je préfère de loin discuter avec mon grand-père qu'avec cette chipie. Il a pas toute sa tête, mais au moins il sait un minimum qui je suis.

L'amour... toujours l'amour
L'amour et tout ça, c'est pas ma tasse de thé. Pour preuve, j'étais en couple depuis deux mois et je croyais que c'était la bonne, mais non. Elle me trouvait trop distant, trop méchant avec son entourage et pas assez romantique. Acheter des fleurs et tout ce tralala, vous ne devez pas compter sur moi pour ça. Dire je t'aime non plus. Je ne suis pas un coureur de jupons, mais garder une copine plus de deux mois, j'en suis incapable. Il y a toujours un truc qui cloche dans mon comportement pour les demoiselles, qui fait en sorte qu'elles ne désirent plus me revoir ni même me reparler. C'est leur perte après tout. La fille qui m'aura supporté le plus longtemps, ce fut ma première petite amie, au lycée. Deux mois et demi. Un record qui, encore aujourd'hui, reste imbattu. À quand le trois mois?

Le travail et l'environnement ne sont pas toujours synonymes de plaisir
Est-ce que j'aime les fleurs? Non. Est-ce que j'aime les arbres? Non. Les arbustes peut-être? Non. Pourquoi est-ce que je suis paysagiste? Parce que je n'avais pas de très bonnes notes et que j'avais aucune idée de ce que je voulais faire. Et que j'ai des factures à payer, faut pas l'oublier. Puis est-ce que j'aime Enniscorthy? Non. Alors pourquoi je reste dans cette ville? Parce que j'aime aucune ville en particulier. Ici ou ailleurs, c'est pareil. Les gens ne changent pas en fonction de la ville, ils sont toujours tous aussi paumés que ce soit à Cuba ou à Enniscorthy. C'est pas parce qu'y a des plages partout qu'y a des gens plus intelligents, faut pas croire. Demandez-leur la date de la seconde guerre mondiale, vous allez voir. Y se souviennent du haut qu'ils ont vu en solde au centre commercial, mais ça finit là.


Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
➣ We could be immortals Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
➣ We could be immortals Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

➣ We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ➣ We could be immortals   ➣ We could be immortals EmptyMer 6 Sep - 10:16

Bienvenue sur le forum coco ➣ We could be immortals 85122677 et bonne chance pour ta fichette surtout! N'hésite pas si tu as des questions ;p

PS: et fais attention à Alexis, je crois qu'il a déjà un oeil sur toi ➣ We could be immortals 866442212 fais lui pas confiance ➣ We could be immortals 2473669260
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Thorens

Alexis Thorens
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Josh HOTcherson . Dans la vie, je suis : barman à l'extase et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 32 ans. Je suis également : bisexuelle
➣ We could be immortals Tumblr_mumqe3noOs1qf2zyko6_250
Dans la vie réelle, je suis : Moomins (Mélanie) et j'ai écrit un total de : 248 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Moi et mes doubles personnalitées sont : la fragile et douce Valéry

➣ We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ➣ We could be immortals   ➣ We could be immortals EmptyMer 6 Sep - 10:19

Matteo Schreiber a écrit:

PS: et fais attention à Alexis, je crois qu'il a déjà un oeil sur toi ➣ We could be immortals 866442212  fais lui pas confiance ➣ We could be immortals 2473669260

Y'a un autre Alexis sur le forum? ➣ We could be immortals 3974445623
Plus sérieusement, je disais a Matteo sur la chat box que j'adorais ton choix d'avatar ➣ We could be immortals 748443012
Bienvenue sur le forum et si tu as une question, ne te gênes surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kavanagh

Emily Kavanagh
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander . Dans la vie, je suis : journaliste et pour tout vous dire, je suis : célibataire. et j'ai : 35 ans. Je suis également : bisexuelle.
Dans la vie réelle, je suis : Mannie et j'ai écrit un total de : 4 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Nebula (avatar)

➣ We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ➣ We could be immortals   ➣ We could be immortals EmptyMer 6 Sep - 10:20

Dom!! ➣ We could be immortals 2308678846
Réserve moi un lien. ➣ We could be immortals 2718419814
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Antoin O’Brien

Antoin O’Brien
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood . Dans la vie, je suis : Paysagiste et pour tout vous dire, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai : 33 ans. Je suis également : Hétérosexuel
Dans la vie réelle, je suis : Peach - Annabelle et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : faith pour l'avatar

➣ We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ➣ We could be immortals   ➣ We could be immortals EmptyMer 6 Sep - 10:33

Est-ce que je dois avoir peur? ➣ We could be immortals 866442212 merci à vous pour l'accueil ➣ We could be immortals 748443012

emily => Avec joie ➣ We could be immortals 1695299366
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
➣ We could be immortals Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
➣ We could be immortals Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

➣ We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ➣ We could be immortals   ➣ We could be immortals EmptyMer 6 Sep - 12:31


TU PEUX TE BALADER MON KIKI!

Toi, je sent que tu vas t'amuser avec Alexis ➣ We could be immortals 866442212 J'adore le caractère de ton perso ➣ We could be immortals 962910696
----------------------------------------------------------

Pis, c'était pas trop compliqué ta fiche? On dirait pas, parce que tu l'as terminé et t'es maintenant validé! C'est pas génial ça?  ➣ We could be immortals 1695299366  Maintenant, tu peux aller fouiner sur le fow et y écrire, mais voilà. Puisqu'on est des petits calinours, on a décidé de te faire un petit résumé des endroits importants, que tu n'en loupes pas.

D'abord, il y a les demandes de logements, parce que t'as pas envie d'être sans-abris j'imagine. Ensuite, tu peux toujours aller nous parler de ton métier, parce que si t'en as un, ça aide à payer le loyer. Mais avec tout ça, il te faut aussi des amis  ➣ We could be immortals 866442212  alors fais un petit tour dans le sujet des demandes de liens, si t'as pas envie de te parler tout seul. Sinon, tu peux toujours te créer toi-même des amis en écrivant des scénarios.

C'est tout! Amuse-toi bien chez les débiles profonds  ➣ We could be immortals 1869485886  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


➣ We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ➣ We could be immortals   ➣ We could be immortals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➣ We could be immortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: Terminées-