AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE - life is about the people you meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka Marsseau

Danyka Marsseau
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen . Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Marie et j'ai écrit un total de : 6 messages. Les crédits de mes images et codes sont : MONEY HONEY

LIBRE - life is about the people you meet Empty
MessageSujet: LIBRE - life is about the people you meet   LIBRE - life is about the people you meet EmptyMer 13 Sep - 9:15

life is about the people you meet
JUST BE HAPPY



Cherchant un endroit pour s'habrité de la pluie, Danyka se dirigea vers la porte porte qu'elle croisa. Un pub ou un bar, probablement. Elle n'avait jamais vraiment compris la différence entre les deux mais pour ce samedi soir, elle n'allait pas cracher sur un endroit chaud et sec. Grâce à la pluie, ses cheveux seraient implaçable demain matin et elle allait attraper froid. Elle maudissait tout bas la température de ce soir là, dans l'espoir que quelqu'un puisse l'entendre et annuler ce sort. Danyka ne croyait pas en la magie et à la divinité supérieure. Elle savait seulement qu'elle était maitresse de son destin même si elle ne le croyait pas ce soir car si c'était le cas, elle aurait choisi un autre endroit pour se cacher. Ce bar était étrange. Les gens autour d'elle étaient tous revêtus de noir, de la tête aux pieds. Plusieurs avaient les cheveux teints en noir et se pavanait avec des chaines autour du coup. Danyka jurait un peu avec le décor mais caché par son petit manteau noir, ceci ne paraissait pas trop. Elle devait seulement le garder pour ne pas montrer son chandail rose fluo, brodé de petites dentelles féminines aux épaules. Danyka s'avança lentement avant de demander une boisson, à l'acceuil. Elle voulu payer mais le barman lui indiqua que c'était soirée des dames et qu'elle pouvait le garder sans aucune gêne. Soirée des dames dans cet ambiance ? L'étudiante était assez étonnée. Mais lorsqu'elle se retourna pour se diriger vers le fond de la salle, espérant jamais ne se faire reconnaitre dans ce genre d'emplacement, elle heurta quelqu'un. Cette personne était également vêtue de noire et portait des chaines. Gênée, elle voulait s'excuser, mais ne savait pas trop comment réagir avec cette personne. Allait-il la pendre au bout de ses chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE - life is about the people you meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - AMBER HEARD | Ex for my life
» life never was easy. grow up and accept it.
» libre ~ C'est la rivière de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Enniscorthy ♣ Une ville si dynamique ❞ :: Thoir - Section est :: L'antre des brumes-