AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE - life is about the people you meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka Marsseau

Danyka Marsseau
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen . Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Marie et j'ai écrit un total de : 6 messages. Les crédits de mes images et codes sont : MONEY HONEY

LIBRE - life is about the people you meet Empty
MessageSujet: LIBRE - life is about the people you meet   LIBRE - life is about the people you meet EmptyMer 13 Sep - 9:15

life is about the people you meet
JUST BE HAPPY