AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn O'Neill

Aslinn O'Neill
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Michelle Pfeiffer . Dans la vie, je suis : ancienne psychologue en manque d'amour et pour tout vous dire, je suis : marié à l'homme le plus mou du monde et j'ai : 66 ans. Je suis également : bisexuelle refoulée
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_inline_mlhi6oZXq01qz4rgp
Dans la vie réelle, je suis : les 4 membres du Staff et j'ai écrit un total de : 16 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Kettricken et mes doubles personnalitées sont : Staffien

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMar 5 Sep - 21:32


SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Votre fiche est belle, corrigée et vous en êtes vraiment fier? Vous avez même remercié les gens qui vous on souhaité la bienvenue? Tout est bien rempli! Si oui, il ne vous reste qu'à remplir et à coller ce petit code pour que vous puissiez être validé. Un membre du staff le fera le plus vite possible ♥

Code:
Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche <a href="LIEN VERS LA FICHE">ici</a>
Je suis/Je ne suis pas un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Liermann

Salomé Liermann
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey . Dans la vie, je suis : serveuse et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : hétérosexuelle
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_inline_nsc1dwjjuU1qlt39u_250
MATTEO - ROMÉO

Dans la vie réelle, je suis : SQ/Julie et j'ai écrit un total de : 25 messages. Les crédits de mes images et codes sont : rhumantique et mes doubles personnalitées sont : -

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMer 6 Sep - 12:10

Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche ici
Je ne suis pas un scénario.

Merci mes amours SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 944109427
Revenir en haut Aller en bas
Antoin O’Brien

Antoin O’Brien
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood . Dans la vie, je suis : Paysagiste et pour tout vous dire, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai : 33 ans. Je suis également : Hétérosexuel
Dans la vie réelle, je suis : Peach - Annabelle et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : faith pour l'avatar

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMer 6 Sep - 12:14

Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche ici
Je suis/Je ne suis pas un scénario.

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 1959954377
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMer 6 Sep - 12:19

On s'occupe de vous mes choux SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 3338484179
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Meara

Sarah O'Meara
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jenna Coleman . Dans la vie, je suis : professeur d'histoire et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 32 ans. Je suis également : hétérosexuelle
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tenor
Dans la vie réelle, je suis : L-J et j'ai écrit un total de : 12 messages. Les crédits de mes images et codes sont : The Library

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyVen 8 Sep - 19:06

Coucou ! SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 85122677

Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche ici
Je ne suis pas un scénario.

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Erica Mancinelli

Erica Mancinelli
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 32 ans. Je suis également : hétérosexuelle
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Ave8
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyVen 8 Sep - 22:30

J'y vais SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 3271194677
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Paquin

Evelyn Paquin
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Brittany Snow . Dans la vie, je suis : photographe animalière et pour tout vous dire, je suis : en couple et j'ai : 36 ans. Je suis également : Bisexuelle
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_o8m6t1YcFz1uq1f9ao2_250

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_inline_o4lqlcGWQm1sr3u1y_500

Dans la vie réelle, je suis : Gaby et j'ai écrit un total de : 21 messages. Les crédits de mes images et codes sont : shiya

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 11 Sep - 12:27

Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche ici
Je ne suis pas un scénario.

Merci SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 2179566998
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sam Claflin . Dans la vie, je suis : Celui qui vous touche et vous fait du bien... massothérapeute bande de pervers... et pour tout vous dire, je suis : Célibataire et j'ai : 33 ans. Je suis également : Homosexuel, mais légèrement désorienté par une demoiselle.
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Y5up
I love the way, I love the way. I love the way you hurt me, baby. You ought to keep me concealed just like I was a weapon. I didn't come for a fight. And this one might be a battle, might not turn out okay. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Too many war wounds and not enough wars. Too few rounds in the ring and not enough settled scores. Too many sharks, not enough blood in the waves
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tzkd

Dans la vie réelle, je suis : .burn@light | Rachelle et j'ai écrit un total de : 261 messages. Les crédits de mes images et codes sont : silver.fox & tumblr

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 11 Sep - 13:07

j'y avais ma bichette SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 3543363298
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Marsseau

Danyka Marsseau
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen . Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 29 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Marie et j'ai écrit un total de : 6 messages. Les crédits de mes images et codes sont : MONEY HONEY

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 11 Sep - 14:50

Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche ici
Je ne suis pas un scénario.

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 85122677
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Thorens

Alexis Thorens
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Josh HOTcherson . Dans la vie, je suis : barman à l'extase et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 32 ans. Je suis également : bisexuelle
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_mumqe3noOs1qf2zyko6_250
Dans la vie réelle, je suis : Moomins (Mélanie) et j'ai écrit un total de : 248 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Moi et mes doubles personnalitées sont : la fragile et douce Valéry

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 11 Sep - 14:52

Je m'occupe de toi, poulette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Delaney

Alayna Delaney
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jena Malone . Dans la vie, je suis : maquilleuse professionnelle et pour tout vous dire, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai : 37 ans. Je suis également : hétérosexuelle
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 15k2
Dans la vie réelle, je suis : fruit.punch et j'ai écrit un total de : 4 messages. Les crédits de mes images et codes sont : noway

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMar 12 Sep - 0:32

Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche ici
Je suis/Je ne suis pas un scénario.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Manny

Roméo Manny
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 37 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 7voh
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMar 12 Sep - 7:47

Je m'occupe de toi SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 2024084014
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McAleese

Joshua McAleese
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan . Dans la vie, je suis : pompier et pour tout vous dire, je suis : Divorcé, amoureux et j'ai : 42 ans. Je suis également : hétérosexuelle
Dans la vie réelle, je suis : Redtwins et j'ai écrit un total de : 10 messages. Les crédits de mes images et codes sont : artic love

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMar 12 Sep - 7:57

Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche ici
Je ne suis pas un scénario.

Merci SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 2179566998
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Manny

Roméo Manny
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 37 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 7voh
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMar 12 Sep - 8:58

Je m'en occupe SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 4214134695
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dumas

Mae Dumas
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Kate Middleton . Dans la vie, je suis : propriétaire de chambre d'hôtes et pour tout vous dire, je suis : mariée mais nous n'allons pas bien et j'ai : 39 ans. Je suis également : bisexuelle
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_m8djxfOS9H1qzwoilo3_250
Dans la vie réelle, je suis : Emily/SmileOfEm et j'ai écrit un total de : 15

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptySam 16 Sep - 5:05

Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche ici
Je ne suis pas un scénario.

Merci SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 2664426134
Revenir en haut Aller en bas
Erica Mancinelli

Erica Mancinelli
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson . Dans la vie, je suis : Pâtissière et pour tout vous dire, je suis : une éternelle célibataire et j'ai : 32 ans. Je suis également : hétérosexuelle
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Ave8
Dans la vie réelle, je suis : silver.fox > Vincent et j'ai écrit un total de : 143 messages. Les crédits de mes images et codes sont : me

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyDim 17 Sep - 1:21

J'y vais SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 3271194677
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carstairs

Sam Carstairs
You know my name... wanna know my story?

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : jack falahee . Dans la vie, je suis : écrivain et professeur de maths et pour tout vous dire, je suis : célibataire et j'ai : 36 ans. Je suis également : bisexuel
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Anigif_enhanced-2180-1415378287-52
Dans la vie réelle, je suis : a.galac et j'ai écrit un total de : 13 messages. Les crédits de mes images et codes sont : dreamy

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyDim 17 Sep - 8:33


Puisque je suis une gentille licorne, vous pourrez trouver ma fiche ici
Je suis un scénario.

Merci SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 2718419814
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Manny

Roméo Manny
Keep calm and let the staff handle it

En me regardant bien, on dit que je ressemble à : Hale Appleman . Dans la vie, je suis : ramasseur de crottes pour hamster et pour tout vous dire, je suis : célibataire, attendra la fin du monde avant de dévoiler son attirance pour cet homme et j'ai : 37 ans. Je suis également : homosexuelle, mais je n'ai pas envie que mon entourage le sache
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 7voh
Dans la vie réelle, je suis : Logan et j'ai écrit un total de : 215 messages. Les crédits de mes images et codes sont : Lily et mes doubles personnalitées sont : aucun pour le moment

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyDim 17 Sep - 15:42

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 958698649 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 958698649 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 958698649 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 958698649 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 958698649

Je m'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PRÉSENTATION -- OBLIGATOIRE
» FICHE TYPE DE RP
» NOS BOUTONS ET NOTRE FICHE
» CELLULAIRE -- FICHE TYPE
» LIENS -- FICHE TYPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST !S L!KE AN ERASER :: ❝ Cartons d'invitation ❞ :: Présentation des habitants :: En cours-